bonjour
je tiens à vous faire partager mon expérience sur la location de voiture en Jordanie ; Après avoir consulté les avis sur les grandes compagnies type hertz , europcar … je me suis tourné vrrs une agence jordanienne Monte Carlo car .
Très bonne organisation pour la prise en charge à l’aéroport , et disponibilité 24h / 24 tout au long du séjour ;
Nous avons eu un accrochage à Pétra , et l’agence par téléphone nous a guidés pour les formalités , et nous a même proposé de changer la voiture , qui n’avait qu’une portière enfoncée ;
Louer une voiture est un bon moyen de visiter ce petit pays , et n’hésitez pas pour votre choix à vous tourner vers cette agence locale très sérieuse ;
Bonjour
Quel itinéraire avez vous fait.
Merci pour votre aide
Bonsoir
J’ai également choisi Monte carlo car pour mon prochain voyage en 04/2020
As tu pris une assurance complémentaire
suite à l’accident comment cela c’est passé financièrement?
Bonjour,
Faut il un permis international pour conduire en Jordanie ? Ou le simple permis de conduire français est suffisant ?
Merci
Bonjour, j’ai également effectué une résevation via Monte Carlo pour mon prochain séjour en Avril. Il est bien précisé que notre permis de conduire français est suffisant.
Je me pose malgré tout la question de savoir si le fait d’avoir une carte débit Mastercard Gold est un problème?
Bonne journée.
Vous avez annulé ou reporté votre voyage prévu en avril ?
Bonjour Loic,
Un permis français est suffisant pour louer une voiture en Jordanie.
Kahina,
https://packyourmemories.com/