Mon séjour en Tanzanie avec Inno Africa Safaris

Forum Tanzanie

Bonjour,

Je reviens tout juste d’un séjour en Tanzanie. Nous avons fait un safari de 7 jours avec mon mari.
Nous avons visité le Tarangire, le Ngorongoro et le Serengeti. Nous n’avons pas pu vivister le lac Manyara car apparemment les routes ne sont pas praticables à cause d’inondations. Nous avons donc passé un jour de plus au Serengeti et on ne le regrette vraiment pas, ce parc est grandiose! Nous avons pu déconnecter complètement, profiter de la nature à perte de vue… et voir les Big Five!

Nous avions réservé avec une agence locale, Inno Africa Safaris. Ils ont su être à l’écoute et s’adapter à nos envies (notamment pour le choix des lodges). Et niveau prix, c’était nettement moins cher que chez d’autres agences à qui nous avions demandé des devis. Nous les avions trouvé sur Tripadvisor. Nous avons payé un accompte par virement, pour leur permettre de réserver les hébergements à l’avance, et le reste à l’arrivée. Tout s’est bien passé.

Notre guide, Semvua, parlait bien français et était très sympa. Nous avons eu de bons échanges tout au long de la semaine. Il a aussi un oeil de lynx pour repérer les anmaux… tout en conduisant la jeep!
Après le safari, il nous a emmené faire un tour dans un marché local, et puis chez lui où nous avons cuisiné avec sa maman, très chouette expérience qui nous a permis de sentir un peu plus l’ambiance de la Tanzanie et ses habitants.

En bref nous vous recommandons vraiment de faire confiance à cette agence peu connue mais qui propose de supers services et qui a de supers guides! Voilà le lien pour les contacter : http://www.innoafrica.co.tz

“La Tanzanie, une expérience unique entre décors du roi lion et paysages du paradis sur terre. Sans compter l’aventure humaine inoubliable que nous avons vécu aux côtés de mon frère, Semvua, un guide “guerrier Massaï” il est le guide avec qui il faut absolument partir en safari, il vous fera découvrir des paysages et des animaux exceptionnelles, Dula (son petit frère) en formation qui nous a fait beaucoup rire… Inno le directeur de l’agence que nous avons rencontré un homme super sympa et toujours avec le sourire… Il y a aussi Valentine avec qui nous avons passé d’agréables moments…”

Un voyage hors du commun, si vous voulez vivre une expérience unique alors n’hésitez pas à vous lancer dans l’aventure, les yeux fermer contacter Semvua avec l’agence Inno Africa Safaris !
Il parle très bien français et toujours à l’écoute…

“La Tanzanie, une expérience unique entre décors du roi lion et paysages du paradis sur terre. Sans compter l’aventure humaine inoubliable que nous avons vécu aux côtés de mon frère, Semvua, un guide “guerrier Massaï” il est le guide avec qui il faut absolument partir en safari, il vous fera découvrir des paysages et des animaux exceptionnelles, Dula (son petit frère) en formation qui nous a fait beaucoup rire… Inno le directeur de l’agence que nous avons rencontré un homme super sympa et toujours avec le sourire… Il y a aussi Valentine avec qui nous avons passé d’agréables moments…”

Un voyage hors du commun, si vous voulez vivre une expérience unique alors n’hésitez pas à vous lancer dans l’aventure, les yeux fermer contacter Semvua avec l’agence Inno Africa Safaris !
Il parle très bien français et toujours à l’écoute…

Julie et Djemel

j’ai effectuer un safari 1 jour tarangire 1 jour ngorongoro 3 jours serengeti dernier jour rencontre avec les massaï mon guide etait top vraiment le meilleur c’etait peter et j’ai pu faire la connaissance aussi de semvua et innocent qui etait top aussi c’est vraiment des personnes sympa le safari c’est tres bien passer nous avons pu tout voir sauf le rhino qui est extremement rare les hebergement etait cool la nourriture aussi je recommande vivement. Jeremy

Bonjour Anne,

Je prepare mon voyage en Tanzanie pour septembre 2022 j’espère. Nous prevoyons comme vous 7j de safari. Aussi pouvez vous me dire le detail de votre séjour ainsi que son tarif, histoire de me faire une base.
Encore merci pour le partage.
Corinne

Bonjour Corinne,
Je vous envoie un message avec les détails de notre programme.

Merci beaucoup Anne, message bien reçu !

Bonjour Anne…
Me serait-il possible de recevoir ausi les détails (et le prix si ce n’est pas indiscret) de votre safari… Je vous en remercie d’avance… Thierry

Nous revenons d’un safari de 5 jours (au 22 janvier 2021 ) également avec inno safari. Nous avons passé un très bon séjour avec notre guide chauffeur lazaro et lula apprenti guide. Tous les 2 adorables, gentils et prévenants. Nous avons visité le parc tarangire puis le cratère du ngorongoro et passé 2 jours au parc du serengeti. Nous avions choisi la formule luxe et avons dormi dans des chambres avec de belles prestations. Nos 2 nuits en camp au serengeti étaient dans une tente luxe dans le parc et c’était génial d’entendre les animaux la nuit. Je conseille cette agence a 1000 %. C’est semvua qui gère les circuits et parc et durée de séjour en fonction de vos souhaits. N’hésitez pas à le contacter. Hakuna matata. Patricia et Philippe

Bonjour,
Je suis en train de préparer un voyage en Tanzanie, je suis tombée sur votre commentaire pourriez vous me dire si dans cette agence les guides sont francophone ou anglophone? Et si le safari était privatif ou en groupe? Merci par avance.

Les guides et chauffeurs parlent le français. Pour l’organisation, vous pouvez demander ce que vous voulez : groupe ou individuel. Samvua s’adapte à vos besoins.

Si vous voulez partir en voyage en Tanzanie alors ne ratez pas l’émission échappée belle sur tv5 de samedi 15 mai à 20h55 ! Avec mon ami, mon frérot le Massai Semvua Salehe Semvua agence local inno africa safari, alors n’oubliez pas de regarder ce magnifique reportage !

Bonsoir,

Le guide semvua est francophone, n’hésitez pas ambiance assurée… voyage inoubliable et nous étions en privé ! Tout est possible en Tanzanie hakuna matata…

Massai blanc

Bonsoir,

Nous travaillons a Mayotte et nous souhaitons faire un safari en Tanzanie avec notre enfant de 6 ans durant 7 jours. Pourriez vous nous conseiller sur les sites à visiter et le coût de cette aventure.
Merci beaucoup.
Cordialement Laurence.

Bonjour Corinne

Nous envisageons un safari en Tanzanie pour 2022 vous serait il posssible de détailler votre circuit ainsi que les prix si ce n’est pas indiscret ?
Quelle est la meilleure période pour voir les animaux ?
Nous aimerions aller aussi au lac Manyara.
Merci d’avance

Bonjour le prix dépend de tellement de facteurs ! Groupe / individuel / prestations / nombre de jours / nombre de parcs. Appelez semvua, c’est le mieux et faites plusieurs tours safari et voyez / c’est environ toujours le même prix à 100€ près / si besoin ppp13005@yahoo.fr. Cordialement

Bonjour Laurence,

Je suis passé par une agence local “Inno Africa Safari” et mon ami guide Semvua, il parle le français et vous pouvez leur faire confiance sans soucis. Il faudrait que vous le contactiez soit par whatsapp +255 689 585 730 ou par messenger Semvua Salehe Semvua pour des renseignements (prix, hebergement, periodes…). Le prix dépends beaucoup de vos envies donc chaque safari est différents.

Djemel Massai Blanc

Bonjour Martsal,

Je suis passé par une agence local “Inno Africa Safari” et mon ami guide Semvua, il parle le français et vous pouvez leur faire confiance sans soucis. Il faudrait que vous le contactiez soit par whatsapp +255 689 585 730 ou par messenger Semvua Salehe Semvua pour des renseignements (prix, hebergement, periodes…). Le prix dépends beaucoup de vos envies donc chaque safari est différents.

Djemel Le Massai Blanc…

Bonjour
Vous avez dormi dans les tentes?
Tente pour 2 personnes ou 4 personnes? C’est faisable avec des adolescents?
Merci beaucoup

Au parc du serengeti, nous avons dormi dans des tentes “grand luxe” 2 nuits . En fait, c’est comme des bungalows mais en tente avec 1 lit double et un lit simple + toilettes et salle de bain. Il y a un restaurant au centre du camp. On est en pleine nature et c’est génial. On entend les animaux la nuit. Très belle prestation.appelez samvua inno africa pour devis. Hakuna matata.

Merci beaucoup

Bonjour… Ets-il possible d’avoir le nom des resorts où vous avez logé lors de votre safari? Et, éventuellement avoir une idée de prix ?
En vous remerciant d’avance…

Thierry

Tout à été organisé par inno safari

Bonjour Martsal,

Si c’est bien à moi que s’adresse le message, je compte partir en septembre 2022. Mon programme serait 1j Manyara, 1j Tarangire et 5j Serengeti en milieu de gamme pour les logements.
Pour les prix je suis dans les devis en ce moment.
Amicalement

Corinne

Bonjour il me semble que 5 jours dans le parc du serengeti ça fait beaucoup ?

Inno safari

Le Parc est grand et on veut vraiment en profiter. Ca permet aussi de perdre moins de temps de route que si on multiplié les parcs.
Pour Inno Africa je suis en attente de devis :slight_smile:

Vous êtes avec des enfants ??

Non 2 adultes

Je part dans deux semaine avec mon mari on a tellement hâte d’y être et de rencontrer Semvua

Bonjour,

Merci pour les coordonnées de Semvua.
Je viens de lui envoyer un message via WhatsApp.

Hier, j’ai envoyé une demande de devis directement sur le site de l’agence “Inno Africa Safaris”, mais je n’ai pas encore eu de réponse. Il faut dire qu’avec le reportage “Echappées Belles” qui est passé à la télé française samedi dernier, ils doivent être débordés !

J’espère qu’il me répondra. Je souhaiterais faire un safari dans les parcs :
Arusha, Tarangire, Manyara, et Serengeti en octobre prochain.Merci encore
Bien cordialement

Oui c’est devenu une star en France

Bonjour

Oui effectivement ils ont beaucoup de travail mais ne vous inquiétez pas ils vont vous répondre…

Cordialement
Le Massai blanc

Bonjour,

Merci, je vais donc patienter…
On verra s’il leur restera encore des guides disponibles
et en attendant je demande d’autres devis.

Bonne journée

Je Vien d’avoir Semvua au téléphone il a eu un problème pendant 2 jours
il n’a pas eu son téléphone il revient vers vous à partir de ce soir

D’accord merci beaucoup et en effet j’ai vu qu’il n’avait pas lu mon message sur Whatsapp. J’attendrai qu’il me contacte.

Entre-temps, j’ai déjà reçu plusieurs devis que je dois étudier.

Merci

Bonjour Anne Colibri
merci de m’envoyer le détail de votre safari en Tanzanie avec l’agence ainsi que le tarif
.
Merci bcp
Amadou

Bonjour,

Le plus simple et le plus sûr est de contacter l’agence via son adresse mail officielle : info@innoafrica.co.tz ils pourront vous faire une proposition d’itinéraire et un devis. Vous signerez ensuite un contrat pour accord, tout est fait dans les règles de l’art. Toute l’équipe est super et répond à toutes les questions. Ils ont plusieurs guides francophones tous très sympa.

On espère pouvoir retourner en tanzanie un jour, le reportage était magnifique ça donne envie!

Moi aussi, j’ai envoyé un mail le 20 avril depuis leur site et je n’ai pas eu de réponse, du coup je viens de contacter Semvua via wahtsapp qui m’a répondu de suite, mais il man dit qu’ils avaient beaucoup de travail en ce moment.

Bonjour,

Semvua vous a contacté c’est ok pour vous du coup ?

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage