Mon séjour en Tanzanie avec Inno Africa Safaris

Forum Tanzanie

Oui, merci beaucoup

Bonsoir jaya

Je viens semvua par téléphone il me demande si vous avez bien eu son retour par mail. Avec toutes les demandes que la société inno africa à eu il voulait juste confirmer que vous avez bien votre réponse ou toujours en.attente ? Si c’est le cas merci de me laisser votre mail qu’il puisse vojs repondre très vite.

Cordialement
Le Massai blanc

Cool pas de soucis

Bonjour,
Semvua m’a dit qu’il ne travaillait plus avec Inno Africa Safaris.
Pour ne pas qu’il y ait de confusion, Inno Africa est toujours disponible via la même adresse.
Par contre Semvua travaille pour Voyage en Tanzanie authentique avec Semvua. Il a une page facebook et est disponible aussi via mail ou whatsapp. tanzanieauthentique@gmail.com
Bon voyage à tous!

Bonjour,

je m’adresse aux potentielles personnes qui ont vu l’émission Echappée Belle sur la Tanzanie. personnellement j’aurais aimé faire un safari avec Innoafrica Safari. Malheureusement, je me suis faite arnaquée par Semvua. En effet, Semvua, le guide Maasai, ne travaille plus pour Innoafrica Safari, mais pour Big Five Safari, dont le directeur est Amoni.
voici ce qu’il m’est arrivée. J’ai contacté Innoafrica, Innocent Frank, avec lequel j’ai eu un très bon contact. Quelques jours après, j’ai reçu un mail de Semvua, me disant qu’ayant de nombreux clients, je devais maintenant être en contact mail avec Big Five . Autrement dit, Semvua a conservé l’accès au mail de Innoafrica, et capte ainsi les potentiels clients. sachez que Amoni, directeur de l’agence Big Five Safari, agence située à Arusha, se fiche totalement des clients, tout ce qu’il lui importe est de récupérer un maximum d’agent. Il ne tient en aucun compte de de ce qu’il a été convenu, et comme vous payer AVANT de partir, il se fiche totalement de votre mécontentement. Big Five Safari a un site internet, allez voir, aucun prix n’est proposé. NE TRAITE EN AUCUN CAS AVEC CETTE AGENCE…

j’ai prévenu Amoni que je ferai de nombreux commentaires sur sa façon de traiter ses clients.

bonjour,

Je viens de lire votre message, c’est vrai que semvua a dû quitter inno safari africa malheureusement mais semvua est quelqu’un d’honnête je vous assure. Vous avez fait un safari avec qui comme guide de big five ?

Cordialement

Bonjour,

Tout à fait d’accord avec votre avis qui ne m’étonne pas du tout.
Comme vous j’ai vu l’émission Echappées Belles et le reportage en Tanzanie avec l’agence Inno Africa et son guide Semvua. J’ai donc dans un premier temps fait confiance à cette agence et j’ai laissé un message sur leur site.
N’ayant pas eu de réponse (peut-être parce qu’ils étaient débordés), je suis entrée directement en contact via WhatsApp avec Mr Semvua par l’intermerdiaire de son ami “Massai-Blanc” présent sur ce forum.
Je voulais donc témoigner aussi que j’ai failli me faire arnaquer par Mr Semvua qui est, selon mon expérience, une personne peu recommandable.
Il y a tellement d’agences fiables qu’il ne faut pas prendre de risques avec ce genre de personnage. Mon commentaire ne concerne absolument pas l’agence Inno Africa, mais bien uniquement Mr Semvua. D’ailleurs, après ma mauvaise expérience avec Mr Semvua, j’ai finalement pu entrer en contact avec le responsable de l’agence Inno Africa Mr Innocent Frank qui a été très correct et était désolé des agissements de Mr Semvua. C’est peut-être une des raisons pour lesquelles il ne travaille plus pour cette agence.
J’ai été très choquée par le comportement de Mr Semvua, mais je ne voulais pas en parler sur ce site. Toutefois, votre témoignage m’incite quand même à le faire pour rendre service et éviter que d’autres personnes ne soient abusées, j’ai quand même failli renoncer à mon voyage à cause de lui.
Heureusement, j’ai maintenant trouvé la bonne agence et je vais faire ce magnifique safari.

Bonjour,

Un grand classique avec ce genre d’émission:

“La rançon de la célébrité, et les chevilles qui ENFLENT … !!!”

Il faut profiter des images de ces émissions, mais surtout aller voir ailleurs vers des entreprises ou guides plus discrets.
En Tanzanie 95% des guides (au moins) sont des gens très sérieux, qui aiment leur travail, la vie sauvage, ont obtenu un diplôme pour travailler, et respectent leurs clients.

Les propos dithyrembiques de certains commentaires (surtout si participation unique au forum) devraient inciter à fuir pour aller vers plus de dicretion.

Chacun ses goûts, chacun ses choix.

Bon séjour et safari .

Bonjour,

Notre guide était Joel.
Je ne remets absolument pas en cause Joël qui est un guide très compétant, qui a tout fait pour nous satisfaire au mieux. Il a même essayé de faire rendre raison à Amoni, car il était outré de l’attitude du directeur de l’agence et des agissements de Semvua.

bien cordialement

Mon épouse et moi-même avons aussi vécu une superbe expérience avec Inno Africa Safari. 5 jours pleins avec des paysages aussi variés que magnifiques à bord d’un 4x4 privé très confortable et spacieux. Mention spéciale à notre guide Lazzaro qui parle un parfait français et prêt à dévaler les kilomètres pour nous offrir les plus beaux spectables. Au cours de notre safari de 5 jours, nous avons pu visiter le parc du Taranguire en échauffement, le cratère de Ngorongoro et le fameux parc du Serengueti. Inno Africa s’est occupé du booking d’hotel de bonne qualité et des doggybag dans les parcs (repas pas forcément variés et légers à notre goût, mais qui font l’affaire). Nous avons adoré nos 3 nuits dans le camp à l’interieur du Serengueti. Ces moments sont gravés dans nos mémoires.
Grace à LAZZARO et son oeil de lynx nous avons pu profiter des vues imprenables de la savane et biensûr des animaux aussi impressionants que surprenants à observer. LAZZARO n’hésite pas à nous faire visiter les recoins peu fréquentés des parcs pour que le spectacle soit plus intime.
Bref un souvenir inoubliables et des moments uniques avec LAZZARO et Inno Africa.
Concernant la reservation du Safari, il faut prevoir un acompte par virement avant le début du séjour et le règlement total de la prestation se fait juste avant le départ du safari. Prévoir du cash pour le règlement.

Nous vous recommandons vivement Inno Africa pour votre safari!

Sujets suggérés

Services voyage