Avis sur ccompagnatrice de voyage
Odetta J’etais en voyage á Marrakech en aout 2019 avec mon compagnon, le troisiéme jour de notre love trip: il devrait rentrer (cas urgent) et j’ai voulu profité de mon voyage. Donc je l’ai laissé partir sans moi. Je suis une jeune femme andicapée avec fauteuil roulant… bref j’ai cherché sur Marrakech une accompagnatrice de voyage marocaine sur les annonces du maroc et grande joie du début à la fin:C’est une femme charmante dans les quarantaines ( et cela ne se voit pas) cultivées honnête et sympathique. Elle m’a fait visiter des lieux historiques magiques, de beaux restaurants et de magnifiques SPA et marchés … tous mes achats étaient des produits authentiques et sentent la nature; mon savon artisanal est encore en premier rang dans ma douche (elle le fabrique elle même hêritage de sa grand mère) elle m’a accompagnee aussi dans la douche par peur pour ma securité parceque je suis en dépendance permanente suite à un accident de route. Je me sentais comme un enfant… avec joie et amour je la recommande á toutes les femmes même non handicapée qui veulent visiter le maroc. Voici son e mail: skinahachmi@gmail.com
Quel est le prix de cet accompagnement SVP ?
Je payais nos restaurants hotels les taxis… avant mon depart je lui ai payait 20 eur par jour
merci pour votre réponse , sachant qu’un SMIC marocain et d’environ 250€ c’est correct .
En plus elle négocié tous mes achats dans les marchés et bonne compagnie (cultivée)
Je serai jamais sans elle á Marrakech