bonjour
je dois partir en mai 2013 avec Green Aventure en Mongolie… quelqu’un a t il déjà fait ce voyage avec Green Aventure ? comment sont les conditions de vie ? je ne suis pas très sportive et je découvre l’équitation…
j’attends vos commentaires…
Merci
mai n’est aps le meilluer mois, le risque de pluie n’est pas a sous estimer si en + vous y aller pour faire une rando cheval, prevoir equipement en consequence¨!
l’agence ser surement bien… posez toutes questions qui vous preoccupe ainsi vous pourrez la juger sur la qualité de ses réponses et sa disoinibilité…
bon voyage
Nous partons le 25 aôut pour la Grande Boucle avec Green aventure . Dans le circuit il y a des randos ,du chameau et du cheval,nous ne sommes pas très sportifs non plus… et pas très jeunes… RV après le 15 septembre pour avoir nos impressions si vous le souhaitez. Bonnes recherches @ bientôt sur le forum.
Bonjour,
Je dois aussi partir avec green aventure en mai prochain. Vous de vez etre de retour de votre voyage j’aimerais connaitre votre avis sur ce tour operateur et le recit de votre periple. Merci!!! Marie-thé
Bonjour Marie-Thé,
Vous partez de quelle date à quelle date en Mongolie ? on sera peut-être ensemble …
Delphine
Bonjour Delphine
Je pars du 7 au 13 Mai 2013 et vous?
Cordialement; Marie-thé
C’est drôle je viens aussi de m’inscrire avec eux pour le moi de mai, le 21… J’ai déjà fait de l’équitation mais niveau sport c’est bof ! D’après ce que j’ai pu lire c’est un genre de voyage plutôt rustique … Faut pas chercher le confort
[quote]
C’est drôle je viens aussi de m’inscrire avec eux pour le moi de mai, le 21… J’ai déjà fait de l’équitation mais niveau sport c’est bof ! D’après ce que j’ai pu lire c’est un genre de voyage plutôt rustique … Faut pas chercher le confort ;-](/citation]
Et bien on s era ensemble car je pars du 21 au 31 mai … vous habitez où ?
A bientôt Delphine
En haute Savoie, je vais partir de Lyon.
Marie-Joëlle
Bonjour, je souhaite également partir en mongolie avec ma copine et peut-être un couple !
Alors je me renseigne auprès des agences via internet eT j’avoue qu’une des seules qui me tente est green aventure car il y a un périple de 3 semaines qui me convient bien, sauf le prix qui est quand même élevé surtout si le vol paris-ub n’est pas compris dedans.
Quelqu’un aurait-il l’amabilité de me donner quelques conseils s’il vous plait ?? Merci bien.
une idee si vous pensez que une agence revient assez que pour votre budget pourrait être de vous organisez seul sur place… voir avec des agences locales, des chauffeurs indépendants, faire des rand cheval ou chameaux un sejour chez famille de nomades… bref tout cela peut vous permettre de penser à voyager autrement, 3 ou + semaines sans pour autant se ruiner tout en privilégiant la nature et le contact direct avec les nomades.plus me contacter ou voir sous mon profil
bonnes recherches et bon voyage
je serai aussi du voyage le 21 de LYON a bientot