Mont Olympe

Forum Grèce

Bonjour,

Je vais partir avec un groupe d’ados en Grece cet ete et nous souhaitons faire l’ascension du Mont olympe. J’y suis allée plusieurs fois mais je voudrais que nous soyons accompagnés par un guide depuis le refuge de Spilios Agapitos au sommet. Est ce possible pour seulement cette partion la ? (car nous pouvons faire la partie Priona jusqu’au refuge seuls).
Qui contacter, une adresse mail ou telephone connaissezvous cela ?
Et je voudrais egalement reserver maintenant le refuge de Spilos Agapitos est ce possible et comment ?
Car ce n’est pas en arrivant la veille que nous pourrons reserver 9 places, le refuge sera complet.
Merci de l’aide technique que vous pourrez m’apporter.

Vous pouvez les contacter directement sur Olympus Mountain Refuge A , en utilisant l’onglet contact.
Ils ont aussi une page sur FB comprenant toutes leurs coordonnées (numéro de téléphone, adresse de courriel, etc…).

Bonjour
Je profite de cette information et de ce message pour poser la question suivante : combien de temps pour grimper jusqu’au refuge (1 adulte et deux ados, grimpeurs moyens…) ? Puis du refuge au sommet (faut-il un équipement spécial ?). Enfin la descente…
Dernière question : où laisser une voiture chargée de bagages en toute sécurité pendant la grimpée et la nuit au refuge ? Y a-t-il en bas un parking surveillé ?
Merci infiniment pour vos réponses !

Valili

Sujets suggérés

Services voyage