bonsoir,j’ai lu qu’il était possible de monter deux fois l’empire state building le meme jour (par ex à 8h 00 du matin et 22h 00 le soir ) avec le city pass
est ce vrai ?
merci d’avance !
Absolument vrai et pertinent si vous aimez perdre votre temps dans de longues attentes que représentent les files d’accès aux ascenseurs.
Bonjour,
Je me permets d’intervenir car j’envisage de faire deux fois l’ESB durant mon séjour.
Sousrisgrise pensez-vous qu’il y ait en permanence et ce quelque soit le moment de la journée une queue de plus de 30 minutes (car en dessous cela me parait un temps d’attente raisonnable)? Il doit y avoir des moments de creux non? soit tres tot le matin ou au contraire en plein milieu de la journée et par ailleurs vers les 23h passées le monde doit être moindre non?
Trente minutes, ce n’est rien du tout.
Comment puis-je estimer les heures de creux ?
Je suis une souris mais pas partout, tout le temps!
Je pense qu’à l’heure d’ouverture, c’est possible.
Ensuite, c’est à voir sur place.
Bonjour,J’ai bien compris que le New York City Pass permet les deux montées le même jour.
Quelqu’un sait-il si c’est égalemnt le cas avec le New York Pass ?
Merci d’avance
Non, pas de double accès avec le NY pass.
Avec cette carte vous ne pourrez faire qu’une seule fois vos activités mais celles-ci ne sont pas limitées en nombre. Elles ne le sont qu’en jours selon la formule choisie.
Bonjour,
Lors de votre achat de votre NY city Pass, vous le réceptionnez à votre domicile ou vous le retirez à NYC?
Une fois que vous avez imprimé votre voucher de commande, vous le présentez à la première attraction choisie et on vous remettra en échange le carnet des activités.
Bonjour,
Est-ce possible de monter 2 fois dans la même journée à L’empire State Building avec le NY City pass C3?
Merci d’avance ️
Non!
Cette offre ne concerne que le Citypass, pas le C3.
De toutes façons, monter deux fois n’a aucun intérêt.
C’est une perte de temps.
Autant choisir de le faire de nuit et de faire le TOR de jour !