J’ai un projet avec mon frero apres nos etudes : celui de monter une salle de sport ( muscu fitness cardio etc) en thailande.
J’aimerai savoir le meilleur lieu on aimerait etre pres des plages donc jai pensé a Ko Samui Pattaya Ao Nang Ko Chang Krabi Hua Hin etc etc
L’idéal serait une ville pas tres chere de preference mais surtout car c’est le plus important une ville ou il y aura du monde qui viendra dans notre salle. ( donc le critere de la ville pas tres chere est en fait carrément optionnel ).
J’aimerai savoir donc le budget pour monter une salle de sport pour qu’on économise avant de partir en Thailande.
Voila si vous avez des conseils des avertissement n’hésitez pas!
Bonne soirée
teniet_la_francaise2
Bonjour ArthurL. lgd,
Il s’ouvre, autant, sinon plus, de salles de musclu que de condos.
Chaque condo a sa salle, toutes plus performantes les unes que les autres, avec des appareils dont je ne savais même pas qu’ils existaient.
Mais ça s’arrête là.
Ils sont aussi fréquentés que les condos qui poussent comme des champignons. VIDES.
Investis plutôt dans les salles de boxe, il doit y en manquer sérieusement, car il ne se passe pas une journée, en Thailande, sans un combat de rues.
Euh! peut-être aussi une salle escrime, sabres, couteaux.
Ben, à part manier avec dextérité les vitesses sur les scooters, et le frein occasionnellement, les thais sont guère sportifs.
Quant aux farangs, ce ne sera que de courts mois.
Maintenant, ce sont tes sous, pas les miens.
jeanlucetnan3
Bonsoir
Tout est dit.
Oublie si vous ne voulez pas vous retrouver sur la paille.
D autant plus mais il faudrait vérifier si cette profession n’est pas interdite aux étrangers comme beaucoup d autres.
C’est dit sans méchanceté.
Bonne soirée
pas_serieux4
D’après les infos que j’ai glanées ici ou là il est impossible de créer une entreprise sans être associé avec un Thaï, qui sera majoritaire. Donc une fois que tu as investi, s’il te vire tu repars une main devant une main derrière.
Mais bon ! vu l’âge d’Arthur j’ai l’impression qu’il ne connaît rien à la gestion d’entreprise même en France… On va le laisser grandir d’abord.