Monteverde ou Rincon de la viaja

Forum Costa Rica

Bonjour, a noel, pour 2 adultes et 3 efts de 7 à 11ans… on aura pas le temps de tout faire, On doit choisir entre Monteverde et Rincon de la vieja… je vous remercie de vos avis!

bonjour,
je n’ai fait ni l’un ni l’autre, mais avez vous pensé à ténorio et le rio celeste? c’est entre les deux et c’est magnifique!! j’ai fait une vidéo où vous pouvez découvrir ces paysages http://youtu.be/OqI5mVEUWug. nous sommes allé à ténorio, car rincon était trop loin, et monteverde trop touristique, et nous ne regrettons absolument pas !!!

mille merciiiii…!!!

si vous avez besoin d’autre info c’est avec plaisir !!

Bonjour,Nous rentrons du CR et nous avons fait les 2.
Monteverde est comme son nom l’indique très vert et la forêt est nuageuse. Les activités y sont nombreuses et pourront contenter vos enfants (comme vous d’ailleurs). Nous y avons fait une canopy que nous n’oublierons pas de sitôt. prèvoir une petite laine pour le soir et un Kway pour l’éventuelle bruine due aux nuages. Consultez le site de Selvatura qui vous donnera une idée des choses à faire ou à voir.Rincon de la Vieja se trouve dans la province du Guanacaste et est plus sec. La forêt y est sèche et venteuse (du moins à cette saison) Les sentiers du parc national ne sont pas balisés et à chaque pas il faut faire attention aux racines des arbres qui affleurent le sol (magnifique à nos yeux). Moins facile pour les enfants en bas âge, nous semble-t-il.

Bonne préparation de voyage.

Sujets suggérés

Services voyage