Morning walk Kruger

Forum Afrique du Sud

Bonjour à tous,

Je suis en pleine finalisation de mon séjour de trois semaines en Afrique du sud en octobre 2015.

Je me questionne sur les morning walk dans le kruger.
Nous passons une nuit à lower sabie et une nuit à satara.

Dans lequel de ces camps nous conseillez-vous de faire un morning walk?

Est-il nécessaire de réserver en avance pour cette période ou peut-on se contenter de réserver la veille pour le lendemain auprès du camp?

Y a -t-il d’autres activités “organisées” à faire dans le parc kruger?

Merci!!

Bonne journée

Bonjour,

Que ce soit à Satara ou Lower Sabie c’est kif kif.

En général ça se réserve un jour à l’avance.

Si tu es un passionné de photos sache qu’il vaut alors mieux privilégier un Game Drive. En effet quand on fait un morning ou afternoon walk on ne peut pas vraiment s’approcher trop près des prédateurs…pour la photo c’est râpé…

Mais si tu aimes la marche, la nature et les odeurs, tu seras comblé.

A+
Annick

Merci de votre réponse!

j’en profite pour vous poser la même question s’agissant du trek à poney proposé par le sani lodge backpackers que vous nous aviez vivement recommandé lors d’un précédent post.

Pensez-vous qu’il soit indispensable de réserver dès maintenant pour un séjour en octobre 2015 ou nous pouvons très bien réserver ce trek la veille pour le lendemain une fois sur place?

Merci

Bonne journée

Bonjour,

Pour le Pony trekking j’avais réservé une semaine à l’avance au Sani Lodge Backpackers. Le mieux c’est de leur poser la question. Je pense que la veille pour le lendemain ne conviendra pas…

A+
Annik

Sujets suggérés

Services voyage