Pour visiter les Cinq Terre, je dois arriver à l’aéroport de Pise, mon hébergement est à Levanto. Pourriez-vous me dire quel est le moyen de transport de l’aéroport de Pise pour rejoindre Levanto. Merci d’avance pour vos précieux conseils. Tous avis et remarques sur cette destination seront les bienvenus aussi
chellmi2
Bonjour,
vous avez un train à Pisa centrale qui relie Levanto.
Pour des infos sur les Cinq Terres vous pouvez consulter mon blog ici.
Vous pouvez tout faire de Levanto en train, ou bateau.
Bonne journée
Michèle
lanomada3
Bonsoir,
Savez vous si je dois prendre un bus ou un train à l’aéroport de Pise pour le centre ville?
Bonne soirée,
Rose
miriamknapp4
consultez la page web de l’aeroport
lanomada5
Merci
Bonne fin de journée
Rose
mygalia6
Bonjour,
Nous allons aussi venir de Pise à Levanto cette année et en voiture car ensuite nous partons pour d’autres coins en Italie.
Est-ce que l’accès à Levanto depuis l’autoroute est OK et pas trop difficile s’il vous plait?
C’est quand même faisable en voiture?
On prévoit ensuite de laisser la voiture à Levanto et de se déplacer à pied ou en train. Mais mon inquiétude c’est l’accès quand même par la route à Levanto.
Merci par avance de me rassurer… ou pas!
Cordialement
Magalie
lanomada7
Bonjou,
Désolée je ne pourrais pas vous aider car je n’ai pas pris de voiture. J’ai tout fait en train.
Bon voyage, c’est une très belle région
chellmi8
Bonjour,
Je viens de regarder sur google map c’est très simple à priori et presque tout de l’autoroute. J’ai déjà lu sur ce forum qu’il y avait des parkings à Levanto.
Dixit «google maps »
1 h 25 min (105 km)
via A12/E80
Pise : Prendre A12/E80 à Vecchiano et quitter Strada Statale 1 Via Aurelia
15 min (10,4 km)
Suivre A12/E80 en direction de SP566dir à Carrodano. Prendre la sortie en direction de Carrodano/Levanto et quitter A12/E80
48 min (82,3 km)
Continuer sur SP566dir. Rouler en direction de Passeggiata a Mare à Levanto
18 min (11,9 km) –Levanto.
Bonne journée
Michèle
mygalia9
Bonjour Michele
Oui ça ce n’est pas le souci, c’est juste que je voulais savoir - après l’autoroute comment c’était et une personne m’a gentiment dit sur un autre forum qu’il n’y avait pas de souci.