Munduk - Atres Villa

Forum Bali

Bonjour à tous,

J’ai pris contact avec GUSTI - ATRES VILLA à Munduk après conseil par plusieurs d’entre vous, j’ai eu un premier mail… Puis çà fait 10 jours que je lui ai envoyé un autre mail pour confirmer nos dates de réservation et depuis je n’ai plus de nouvelles…C’ets pour début juin

Savez-vous s’il est long à répondre parfois ou connaissez-vous un autre moyen pourle joindre?

Au pire, si je n’ai pas de ses nouvelles. Pouvez-vous me conseiller un autre endroit à Munduk ; nous voulons absolument y passr quelques jours pendant notre séjour à Bali

Merci à tous!

Sabrina

bonjour,J ai également réservé pour fin mai debut juin à atres villa.
Je te confirme que parfois il est un peu long à répondre.
N hésite pas a lui renvoyer des mails pour accélérer la réponse.
Pour moi, il m a confirmé ma réservation et il vient nous chercher à l aéroport. Je l ai relancé plusieurs fois et d après ce que j ai pu lire sur le forum, c est quelqu’un de très pris. Bon courage et bon voyage.

Bonjour Sabrina,Tu peux contacter RIco qui est guide français et qui est es en train de créer des chambres d’hôte chez lui à Munduk, les travaux sont bientôt terminés et d’aprés ce que j’ai pu voir la semaine dernière ce sera trés sympa. De plus il donne des cours de cuisine avec sa femme et sa maman et nous avons passés une trés agréable soirée.
Son mail
puturicomdk@yahoo.com
trés bon voyage à Bali.
Jackie

Bonjour,

Gusti est très occupé car très présent avec ses hôtes ! donc pas de souci je pense, par contre n’hésitez pas à le relancer. Je vous souhaite vraiment de séjourner là bas, ca a été pour nous le meilleur logement du voyage ! chambres confortables et spacieuses et bien décorées, au milieu des rizières, équipe très sympa et prévenante …
Il y a en plus une masseuse qui y vient régulièrement qui m’a particulièrement aidée. Lors de mon séjour, je me suis retrouvée bloquée avec un gros torticolis, elle m’a spontanément proposé de m’aider en me voyant ainsi, sans rien me demander en échange, il a fallu que je la cherche le lendemain pour la remercier (et la payer car ça me semblait normal!). J’en ai profité pour faire un massage, elle est vraiment douée et très gentille. Si j’ai bien compris son prénom, c’est Karek. N’hésitez pas à aller la voir (il suffit de demander à Gusto).
Sur ce je vous souhaite un bon voyage !!
Elo

Bonjour

J’ai également pris contact avec Gusti mais pas de réponse depuis 5 jours. J’espère avoir une réponse bientôt pour confirmer ma réservation.

Nous y serons du 13 au 17 Juin.

Bon voyage a vous
Julien

Bonjour,

Pour info, Gusti m’a répondu, çà y’est! :slight_smile:
Nous y serons du 2 au 5 juin et il vient nous chercher à l’aéroport!
Bon voyage à tous!

Bonjour,

J’espère que votre voyage s’est bien passé ! Et notamment votre séjour à Villa Atres. En effet, j’envisage de réserver qqs nuits dans cette maison d’hôtes en septembre mais j’ai lu quelques commentaires qui m’ont refroidi.
Pouvez-vous nous dire ce que vous en avez pensé ?
merci !!

Bonjour,

Je suis étonnée de savoir qu’il y’a eu des retours négatifs sur Atres Villa… En effet, nous avons été ravis de notre séjour chez Gusti et avons adoré cette région de Bali ; nous y serions bien restés quelques jours de plus.
Les repas servis sont très bon et très peu chers… L’équipe est très sympa et accueillante et ils proposent également qqs excursions pour ceux que çà intéressent. De plus, la chambre est très bien dans un cadre magnifique!!!
Je vous la recommande vivement!
D’ailleurs, nous avons rencontré plusieurs couples de français qui y sont retournés à la fin de leur séjour tellement ils étaient enchantés eux aussi par ce havre de paix :slight_smile:
Je vous souhaite un excellent voyage!
Sabrina

Merci pour votre réponse rapide ! Je suis ravie d’apprendre que votre séjour s’est bien passé ! J’ai tellement hâte d’y être. Nous partons à 2 couples. Y a-t-il des chambres que vous recommandez plus que d’autres ? Encore merci pour votre aide !!

c’était un endroit incontournable pour son ambiance, sa situation au milieu ses rizières, ses hotes charmants…
j’ai aussi lu un commentaire négatif!!!
qu’en est il réellement car j’ai conseille atres villa à beaucoup de personnes…
moi j’y étais l’an passé et j’avais beaucoup apprécié…
la plus belle “chambre” = bungalow c’est la N°6 appelée “éléphant” …
c’est tjs pension complète…elle était pour 2 en PC à 400 000 IDR en septembre dernier…
jean-louis

Bonjour

Je confirme tout le bien que l’on peut dire d’Atres Villa. Certe le mobilier est un peu vieillot dans les chambres, enfin les logements car très spacieux… Mais que la gentillesse de ses hôtes est bonne !

J’y ai passé 4 nuits et j’en suis ravi ! Gusti est tout simplement un amour de Balinais, sa femme Jéro est très bonne cuisinière et n’hésite pas à faire partager son savoir ! Et que dire de leur fille… Ayu ! Elle est tout simplement mignonne et surprenante !!! Elle sait déjà parler Anglais, indonesien, balinais et Français à seulement 5 ans ! Tout comme le reste de l’équipe !!!
On a partagé les meilleurs moments de notre séjour avec cette famille :slight_smile:

Nous avons vraiment passé de moment magique en leur compagnie et c’est certainement ces personnes qui me manque le plus de Bali !

Vous pouvez y allez les yeux fermés. En plus, il propose une dizaine d’ excursions à des prix très raisonnable. Et aussi des massages…

Bref’ ! Si je retourne à Bali… Je passe chez eux a coup sur !

PS : La région de Munduk est très belle !

Bonjour à tous,

Je suis en contact avec gusti mais c’est un peu laborieux… Nous sommes 2 couples et aimerions dormir dans des chambres doubles, de celles qui sont dans les bungalow en bois (ce sont bien les plus belles non ?), ces chambres sont-elles “regular” ou “large”.
Il me dit que celle avec sdb à l’intérieur sont en dur et pas dans les bungalows en bois. Du coup je dois demander quoi exactement pour avoir les bungalows sur pilotis : regulars avec sdb dehors ? C’est quoi le mieux ?
merci pour votre aide

tu dois demander la + chère N° 6…celle sur pilotis sont moins bien car ch.à coucher à l’étage petite et SDB au RDC avec escalier un peu raide…
les + mauvaises sont celles près d’une petite chute d’eau…donc un peu de bruit…
j-louis

dans la 6 “éléphant” un couple sera au RDC avec sdb interieure…les autres seront à l’étage …accessible par un escalier extérieur…donc pas de wc ni de SDB à cet étage…
piscine à 3 m…
promenade dans les rizières en sortant de atres villa sur la droite . vers 17 H y aller et observer toute la population qui prend le bain dans les canaux d’irrigation…
si en sept. toute la région sent le clou de girofle fraichement cueilli qui sèche devant les maisons…
prendre l’excursion au lac proche avec promenade dans la foret…puis retour en barque…
à munduk…il faut y rester au moins 2 jours complets…car là se trouve le vrai bali…

Bonjour,

Nous allons 3 semaines à Bali en sac à dos pour notre voyage de noces en juillet. Nous avons à ce jour uniquement nos billets d’avion. Vu les éloges sur la Villa Atres, nous avons envie d’y séjourner. Combien de jours conseillez-vous d’y rester? Nous n’avons pas encore fait notre circuit. A quel moment conseillez-vous de passer à la villa Atres: à l’arrivée - milieu - fin de séjour? est-ce qu’il y a une plage accessible à partir de cet endroit? Nous n’avons pas loué de voiture, comment se rendre à la Villa Atres?

Merci d’avance

Le nombre de jours dépend de ce que vous comptez faire : vacances cool ou visiter le maximum de choses … dans tous les cas, à partir de la villa atres, plusieurs excursions sont proposées et des promenades sont à faire autour, donc ça vaut le coup d’y rester au moins 3 jours !
Début, milieu ou fin de séjour, là aussi ça dépend de votre itinéraire … nous c’était au milieu et ça a été une belle halte !
Pas de plage à coté car c’est quand même avancé dans les terres … on est plutôt au milieu des rizières !
Pour l’accès, il vous faudra de toute façon arriver à munduk, donc soit par bus et ensuite marcher jusqu’à la villa mais c’est un peu long je pense, sinon y aller en taxi, ou sinon j’imagine qu’en contactant la villa, ils viendront sans problème vous chercher à Munduk !
Bon voyage :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage