Bonjour, je cherche un hébergement simple et convivial à Munnar…je suis surprise, lorsque je regarde des avis sur hébergements recommandés sur ce site qu’ils soient aussi radicalement différents…pour le même hébergement et les tarifs qui sont relativement élevés… Est il facile de trouver un chauffeur sur place pour se déplacer et découvrir l’environnement de cette ville ? Vos retours d’expérience et indications pour cette destination seront les bienvenues et je vous en remercie…Clo
namaste
pour les hébergements, tu peux également regarder sur le site tripavisor
ce sont des voyageurs qui commentent et qui décrivent les guest
tu peux aussi prendre juste une nuit et chercher une fois sur place
les tarifs ne sont pas si eleves que ca, j etais au jj cottage, chambres tres sympa,wifi, eau chaude,pt dej mais pas de pièces communes pour 650 roupies
pour decouvrir les plantations de the, sur place tu peux te deplacer en taxis, bus mais c est pas tres cool, et rickshauw
tous proposent le meme style de parcours mais c est tres sympa
et t inquite pas , sur place ils sont tous a l affut des nouveaux arrivants!
bon voyage
isa
Bonjour Clau,
Je peux te conseiller TEA SANCTUARY lieu simple et comment acceuillant et convivial.
Bonne journée
Bonjour, je vous remercie de vos conseils…malheureusement, impossible de réserver en ligne pour ces hôtels…le site de tea sanctuary n’est pas opérationnel . Et pour le JJ …je ne trouve pas le site de réservation … Peut être avez vous une indication car je compte y aller en février et j’aimerais bien booker avant … Merci d’avance si vous avez une solution… Clo
Bonjour,
J’ai passé une nuit en Février 2011 à l’hôtel SEAGRACE Cottage. La chambre était simple mais propre avec un petit balcon. Il faut compter environ 1000 roupies la chambre double. Il n’y a pas de restaurant dans l’hôtel, nous avons pris notre petit-déjeuner à l’hôtel voisin. Accueil sympathique et réceptionniste prêt à rendre service.
L’hôtel dispose d’un site internet.
Bon voyage (nous serons dans le coin en janvier/février prochain)
Bonjour, je viens tout juste de réserver par l’intermédiaire du site Agoda, à l’hôtel Glenmore resort de Munnar, j’ai réglé 75 euros pour 3 nuits avec PDJ, j’ai tenu compte du fait que sur les différents avis, il est conseillé de privilégier un hébergement en dehors de la ville, qui semble bruyante et quelconque…,? J’ai donc suivi les avis de trip advisor et des autres sites tels tels que routard ou voyage forum …mais je vous remercie de votre réponse, nous y serons du 6 au 9 février… À bientôt peut être, Clo