Musée Léonard de Vinci et Roma Pass

Forum Rome

Bonjour à tous,

J’aimerai savoir si je peux utiliser mon Roma Pass pour aller au Musée Léonard de Vinci, et surtout si cela ne me décomptera pas une de mes 2 entrées gratuites si je l’utilise en premier (au début du 1er jour) ! Car je compte aussi aller ensuite au Forum Colisée Palatin, ainsi qu’à la galerie Borghese. Je pose la question car j’i cru comprendre que le Roma pass ne donne qu’une réduction pour Léonard de Vinci (pas d’entrée gratuite)
Merci d’avance !

Bonjour,
ce sont les 2 premières entrées qui sont gratuites,d’où l’intéret de faire en premiers les 2 sites/musées que vous pensez faire et qui coutent le + cher, !
Colisée/Forum/Palatin 12€ réduit 7,50€
Galleria Borghese 16€ réduit 11,50€
Musées Capitolins 13€ réduit 11€
Musée Leonardo da Vinci 7€ réduit 5€ (pas de gratuité en efft, minimum 5€ enfants et +65 ans compris…
A vous de voir où entrer gratuitement et dans ce cas faire les 2 visites en premier, puis les entrées avec réduction
CG

Merci Catherine, mais effectivement je souhaite savoir, étant donné que le Pass n’offre pas la gratuité pour ce musée, si au cas où je l’utilise en premier, est ce que ça va me griller une de mes 2 entrées gratuites (malgré que je n’aurai pas de gratuité sur ce musée) ? Je sais que je ne suis pas très claire, mais je ne sais pas trop comment exprimer ce problème, lol

Dans ce cas spécifique ne peux rien dire puisqu’il n’y a aucune gratuité; à vous de voir sur place… et vous nous firez, sinonfaire les 2 visites gratuites puis le musée L.d.V
CG

Sujets suggérés

Services voyage