Mutation Cayenne

Forum Guyane

Bonjour à tous,
Je me permets de vous contacter car j’ai une proposition de mutation au centre hospitalier de Cayenne en tant qu’infirmiere échelon 2 et je souhaiterai aller y vivre cette année avec mon conjoint et mon fils.
J’ai tellement de questions en tête du coup jvais aller à l’essentiel pour l’instant.
Donc concernant tout d’abord les écoles ( mon fils est au collège) si vous pouvez me conseiller
Niveau prime : Y-a-t-il une prime de déménagement ? Si oui elle est versée avant ou après mon départ. Le salaire est d’environ combien lorsque l’on est muté ? Niveau rythme de travail c’est organisé comment ?
Mon conjoint travaille dans le commerce ya t’il des possibilités d’emploi sur place pour lui ?
Niveau logement si vous connaissez des particuliers qui louent des appartements ou si ils existent des logements de fonction en attendant . En tout cas même si vous ne répondez pas directement à mes demandes merci de me faire juste partager votre expérience ( surtout si c’est positif). Je ne connais personne à Cayenne donc tous les conseils sont les bienvenus.

Sujets suggérés

Services voyage