Bonjour,
je suis prof des écoles en gironde, c’est ma 5° rentrée. J’envisage de demander ma mutation a la réunion pour la rentrée 2013. Savez-vous si ma demande a des chances d’aboutir? A partir de quel barème a-t-on des chances d’être muté?
Merci!
Bonjour,
Il me semble que les mut fonctionnent en terme d’échange ( autant d’entrants que de sortants) et bien sûr le barême joue. Avec un petit barême une chose est sur , c’est que vous aurez un poste dans le nord ou l’est de l’ile ! Pour avoir plus de précisions, contactez un syndicat de la réunion. Ils pourront vous donner + d’infos.
Cdt.
Bonsoir Timoun,
Une mutation pour la réunion est toujours envisageable… Les barèmes varient d’une année à l’autre, en fonction des demandes. Sur le site du SGEN, on peut trouver les barres des entrants/sortants par département.
Qui ne tente rien n’a rien!!
Le serveur académique info-mobilité ouvre le 12 novembre. Je ne sais pas quels genre de renseignement il communique.
Sinon, les inscriptions pour le mouvement inter-académique se font du 15 novembre au 4 décembre… c’est pour bientôt!!
Bonnes recherches
Syooo