Nous avons prévu de passer 5 jours à Mykonos, du 22 au 27 octobre, après deux jours à Athènes.
J’ai longuement hésité sur le choix de l’ïle, mais je voulais découvrir Delos, et c’est ça qui a orienté mon choix.
En lisant les discussions, je vois partout que c’est l’île de la fête, branchée etc…
Moi, je cherche avant tout à profiter de balades tranquilles en famille(deux enfants de 7 et 9 ans). Rassurez-moi, au mois d’octobre, c’est possible ?
Que me conseillez-vous comme coins de balades, et quelle peut être la météo à cette période ?
Merci d’avance pour vos conseils !
L’ile de la fete c’est en plein été. Fin octobre ça sera très très calme et aussi humide.
Attention aussi le 28 octobre c’est la fete nationale il peut y avoir un peu de monde pour le pont.
A mon avis gardez Athènes pour la fin du séjour. A cette période en effet il peut y avoir du vent et les bateauxpeuvent etre annulés pour cause de métro trop mauvaise. VOus risqueriez de rater votre avion retour pour la France.
Merci pour ces infos. En fait, j’ai déjà réservé les billets pour le ferry. Pour le retour, on part de Mykonos à 7h du matin, et notre avion est à 21h…Je croise les doigts…