Mykonos mi-octobre

Forum Grèce

Hello,
Avec ma sœurette, on s’accorde quelques jours à Mykonos mi-octobre. Il semblerait que l’île soit plus calme à ce moment de l’année et le climat agréable. Nous avons prévu un tour à Ano Mera et peut-être le phare d’Armenistis.
Est-ce que vous avez des petites balades à nous conseiller ? Des lieux historiques, plongée ? Un bon bistrot ? Des activités sympas hors des sentiers battus pour les deux quinquagénaires que nous sommes ? Je précise que ma sœur est malade en bateau.

Merci d’avance
Brit

Bonjour

Si vous y allez en avion direct depuis la France ou ailleurs ça sera pas calme puisqu’il y a encore des avions directs justement, depuis la France mais aussi d’autres pays… Evidemment ça ne sera pas la foule d’aout mais quand meme.
Mykonos est une petite ile, vous aurez vite fait le tour de tout.
Pas sûre que les centres de plongée soient encore ouverts. Regardez sur leurs sites internet.

Eloignez vous du port pour avoir un peu plus de calme. Louez des vélos ou scooter pour faire le tour de l’ile. Les “bistrots” ça n’existe pas sur Mykonos. En gros évitez tous les restaurants en bord de mer ou avec vue sur coucher de soleil etc…
Mais même en octobre ça sera pas donné…

Sujets suggérés

Services voyage