Nager avec les dauphins en Floride

Forum Floride

Bonjour à tous
Nous partons en Floride en famille.
Nos 2 filles vont nager avec les dauphins.
Les prix des programmes comprennent ils les entrées du parc.
Pouvons nous être présent lorsqu’elles nagent avec les dauphins juste pour les photographier et les filmer.
Les parcs que j’ai retenu sont dans les Keys.
Merci pour vos réponses.

Il y a autant de règles que de parcs!!!
Certains sont des parcs dont une des attractions est la nage avec les dauphins. La il faut bien sur payer l’entrée au parc pour s’approcher.
D’autres ne font que cette activité.
Il faudrait préciser l’âge des filles. Si c’est moins de 18 ans il faudra signer une décharge.
Autre règle impérative, comprendre parfaitement l’anglais ou avoir un traducteur Pas de le parler.
La plupart des sites exigent que les adultes qui souhaitent être proches des jeunes soient participants.
Enfin, des sites précisent que les photos sont à acheter sir leur site. Dans ce cas, pas sûr qu’on puisse prendre des photos.

Bonjour,

J’ai noté en parcourant cette discussion 3 parcs où l’on peut nager avec les dauphins, le Dolphin plus, le Dolphin resort center et le Dolphin adventure at theater of the sea;

Je sais bien que les animaux sont captifs, mais ma question serait de savoir quel est le plus “respectueux” envers les animaux, le moins “spectacle”, celui qui aurait une approche relativement en faveur des animaux et de leur protection.

merci d’avance pour votre aide.

Sujets suggérés

Services voyage