Namib Naukluft ou Namibrand reserve

Forum Namibie

Bonjour,

Nous préparons notre voyage de deux semaines en Namibie qui se déroulerait fin novembre ou début janvier.

nous sommes conscient que nous ne pourrons pas ‘tout’ visiter en si peu de temps.

Nous hésitons fortement entre le Namib naukluft, au sossus dune lodge, pour 2 nuits, et grimper les fameuses dunes.
Ou plutôt privilégier 2 nuits au wolwedans dunes camp.

pensez-vous que pour un premier voyage en Namibie, il vaut mieux privilégier le naukluft?

Merci pour vos avis

pour un premier voyage, aller au namib naukluft

Ok merci.
j’aurais bien voulu faire le tok tokkie trail mais il aurait fallu rester 4 jours. Plus les chaleurs de janvier le cas échéant… ça me fera une bonne raison de revenir

Bonsoir,

J’ai eu la chance de séjourner aux deux endroits!

La crème de la crème!

Quoi que tu décides, tu ne seras pas déçu.

Pour un premier voyage néanmoins, je te conseille le Sossus Dune Lodge.

A+
Annick

Bonsoir,

merci beaucoup Annick.
je vais donc suivre vos conseils à tous les deux.

A+thomas

Bonsoir,

merci beaucoup Annick.
je vais donc suivre vos conseils à tous les deux.

bonne soirée,
thomas

Et de revenir à Wolvedans une autre fois ! C’est quand même un truc de dingue ce lodge !

Effectivement ce lodge a l’air juste merveilleux!
C’est pour ça que j’hésite vraiment a zappé le sossus dune lodge et le 2 nuits au doro nawas pour y passer 2 nuits + la tok tokkie trail!
J’ai un peu peur que ‘trop de monde’ sur les dunes etc…

Bon on verra bien…

Le principal étant de rester 5 jours sur Etosha + 2 nuits au desert breeze lodge. J’aurais bien voulu faire Okonjima plains camp mais mon banquier ne voudra pas :slight_smile: (je ferais le CCfFpour le coup et j’en suis très heureux).

Je ne veux pas être rabat-joi mais juste un peu réaliste…fin novembre ou début janvier il n’y a pas beaucoup de monde sur les les dunes… et d’après ce que j’ai lu le tok tokkie trail n’est pas possible de mi-décembre à mi-février… vous allez griller!

Sujets suggérés

Services voyage