Article complet avec les informations pratiques et le budget sur notre blog
– Mardi 4 Juin 2019 – Peu de route prévue au programme aujourd’hui. Nous prenons le temps de faire les choses tranquillement. En installant le petit-déjeuner, une horde de petits oiseaux se joint à nous. Intrigués par ce que l’on fait, et sûrement affamés, ils tournent autour de la table. Ils ne sont pas peureux, l’un d’entre eux vient même manger un petit morceau de pain dans nos mains. Il y a plein d’espèces d’oiseaux en Namibie. Nous en avons déjà vus 4 ou 5 races différentes, toutes aussi belles les unes que les autres. Amis ornithologues, vous serez servis.
QUIVERTREE FOREST
Nous refermons notre campement et empruntons le chemin vers la Quivertree Forest.
Surnommée aussi le Giant’s Playground, c’est un immense espace composé de formations rocheuses atypiques et de gros arbres aux écorces épaisses, les « Quiver Tree ». Ils ont des allures de baobab. Le temps est radieux, comme à son habitude. Les arbres sont magnifiques. Le cadre est agréable et photogénique ! Nous nous baladons pendant une heure au sein de ce superbe paysage. Entre les rochers, nous croisons une sorte de ragondin/marmotte et de nouvelles espèces d’oiseaux.
La suite de l’article se trouve sur notre blog, avec toutes les informations pratiques pour découvrir ce joyau de la Namibie