Naoshima

Forum Japon

Bonjour,
Je suis en train de préparer mon itineraire de 3 semaines au moi de mai.
En gros : 8 nuits à TOKYO, 2 nuits à KANAZAWA, 5 nuits à KYOTO et 3 nuits à OSAKA d’ou nous repartons
Il reste 2 nuits,
Un de nos amis garde un trés bon souvenir de la mer intérieure du Japon et j’avais pensé aller sur l’ile de NAOSHIMA,
mais j’ai ne n’ai pas vu de post sur cette destination
Quelqu’un y est til déja aller, es ce que ca vaut le coup ? et avez vous des idées d’hebergement car il semble qu’il n’y ai pas beaucoup de choix sur l’île et la maison Benesse semble trés chére et affiche complet ou n’a peut etre pas encore ouvert les réservations.
De plus il me semble qu’il y a beaucoup de musées contemporains ou nous pourrons aller tout au long de notre voyage.
Peut etre avez vous d’autre idées pour la découverte de la mer interieure. ou pour une autre étape qui compléterait notre premiere découverte du Japon.

Merci pour votre aide

Bonjour,

je n’y suis pas allé personnellement mais un pote y est allé en Avril dernier et il conseille vivement cette auberge. Je vais également à la découverte de Naoshima en Avril 2017.

L’auberge a en plus des lits style Japonais avec tatami et futon. C’est très confortable je trouve.

Réservez en avance pour être sur d’avoir une chambre, elles partent assez vite.

Bon voyage :slight_smile:

merci pour votre conseil,
ca y est c’est réservé…

Sujets suggérés

Services voyage