Bonjour
Un voyage pour célébrer les 70 printemps de mon amoureux, j’arriverai de Montréal sur Rome ,j’ai tenté de trouver un vol Montréal Naples mais c’est complètement fou ou c’est super dispendieux et surtout très très long avec des escales pas possible j’espère que l’arrivée sur Rome est judicieux. Je ne connais pas dutout la région concernée Mon désir Découvrir Naples à « fond « et la Côte Almafitaine avec le degré de difficulté « sans voiture « et aucune envie de coucher dans un lit différent chaque jour , et je n’ai pas de limitation au niveau du temps. J’adore tout en marchant faire la découverte des quartiers ,m’asseoir à une terrasse .Naples me fait beaucoup envie j’aimerais y demeurer une semaine et peut-être un peu plus je crois que j’aimerais bien m’installer dans un appart ,vous connaissez un quartier qui est central et qui est à la fois calme pour le retour au nid en soirée, entouré de petits commerces nous permettant de préparer quelques repas ? Et peut-être pas trop éloigné du transport qui nous permettra la rencontre avec les îles . La perle rare quoi!
Je n’ai toujours pas de voiture… ou dois-je loger pour explorer la Côte, un lieu pivot joli ou li fait bon vivre où je pourrais m’installer le nombre de jours nécessaire pour mon exploration en fait avez vous une idée de nombre de jours qui serait satisfaisant ? Et mon projet de loger à un seul endroit pour découvrir la Côte est t’il un projet qui tient le cap ? Quelles sont les perles de cette magnifique Côte que je dois mettre à mon collier ? Wow la poésie du Québec! J’aimerais effectuer le voyage au printemps quel serait le mois à prévilégier ?
Il s’agit de nombreuses questions, ce voyage est pour moi d’un grande importance je crois bien que se sera le der…et je voudrais que se soit le plus magique le dernier qui habitera ma mémoire
Lors de mon dernier voyage,votre aide à tous m’a permise de réaliser un magnifique voyage et je vous en remercie de tout ️
.
Merci de votre écoute et aide
À bientôt
e