Naturekulture 971 Vieux Habitants

Forum Guadeloupe

Bonsoir à tous, je cherche des personnes qui connaîtraient cette association . Passionnee par les plantes ,je souhaiterais prendre contact avec eux attend vos avis sur ce type d.activité vers vieux habitants mais aussi autour d’anse bertrand.merci par avance.améca

une équipe de passionés de plantes, de biodiversité qui savent expliquer et cultiver (vente de légumes sur place je ne sais plus quels jours…) à voir sur http://www.naturekulture971.org/

génial,merci beaucoup pour l’info. Je les contacte. Bonne journée .améca

C’est le mercredi matin qu’ils vendent les fruits et légumes à l’assofwi (entre le bourg et Géry).

bonjour,

nous y etions ce matin! Lorsque vous venez de Bouillante en direction de Vieux Habitants allez doucement apres l’indication chemin de Tarare . Repérez l’arrêt de bus Gery sur votre gauche. vous verrez un peu plus loin , toujours sur votre gauche , un petit panneau indiquant “marché ouvert” c’est là. Donc un peu avant Vieux Habitants.
a vrai dire il n’y a qu’une petite boutique et très peu de choses à vendre, en tout cas ce matin …
mais le lieu est tres tres intéressant car il est complanté de varietes fruitières diverses avec un panneau d’identification au pied de chaque arbre…
et si vous allez jusqu’au bout du terrain vous trouverez une petite pépinière avec un passionné des plantes, médicinales entre autres…

Merci a Jejevivi qui avait déjà donné ce renseignement qui nous a permis cette belle rencontre. Et je suppose qu’on doit pouvoir rencontrer des gens de l’association si on le demande

bonnes prochaines vacances …

oui pour les légumes il vaut mieux arriver au moment de l’ouverture :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage