J’ai l’intention de réserver un billet d’avion de SINGAPOUR à KUALA LUMPUR avec la compagnie Firefly. Celui-ci atterri à KUALA LUMPUR SUBANG (SZB).
Je dois ensuite reprendre un vol qui décolle de KUALA LUMPUR International (KLIA).
Pouvez-vous m’indiquer les différends modes de transport disponible pour faire la navette hormis le taxi ?
Est-ce quelqu’un à déjà vécu cette situation?
Merci d’avance pour vos réponses
cary292002
Bonjour,
Nous avons utilisé la navette l’année dernière avec nos enfants. Elle est située au niveau -2 de l’aéroport et ce n’est pas cher (environ 50 centimes d’euro de mémoire), elle relie les 2 aéroports. Il faut compter environ 30 min de trajet et il doit y en avoir a peu près tous les 20 à 30 min
Bonne journée
luisazaro3
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Je pense que vous parler du terminal lcct de l’aéroport de Kuala Lumpur international et non celui de subang qui est à 45km
cary292004
Bonjour,
Veuillez m’excuser, en effet, j’ai confondu avec le LCCT. Toutes mes excuses
Bonne journée
Anonyme5
bonjour pourriez vous m aider svp
Anonyme6
bonjour
y a t il de navette collective ou un bus qui transfert de l aeroport de Kuala lumpur KUL vers l aeroport Sultan AdbAziz SZB?
combien coute le transfert,ou se situe l’ arret et combien de temps de trajet?
je pars dans un mois. je vous remercie beaucoup
cath407
Bonjour
Je serais intéressée par la réponse à cette question aussi.
Merci
Anonyme8
Bonjour,
J’aimerai savoir alors comment as tu fais pour le transfert de KUL à SZB, pour combien et en combien de temps stp ?
Anonyme9
Bonjour,
Quelqu’un a-t-il la réponse à cette question ?
Je souhaite également faire ce trajet très prochainement.
Merci par avance !
evelyne4310
Bonjour
Il existe un bus depuis quelques temps entre les 2 aéroports. Il dessert SUBANG - KLIA - KLIA2-SUBANG pour 10 RM. Je l’ai pris en juillet depuis SUBANG. Au départ de KLIA , il n’y avait pas de comptoir pour acheter les billets mais seulement un site sur lequel faire une réservation suite à laquelle le bus passait vous chercher ou alors le N° de téléphone: ( je l’ai su par la suite en le prenant depuis SUBANG )
Mais d’après ce qu’on m’a expliqué à SUBANG, le bus devrait fonctionner à KLIA comme à SUBANG dès août, à savoir avec comptoir de vente et arrêt de bus sans passer par une prérésa. Je vous ai quand même mis les infos au cas où …
Vous pouvez également faire SUBANG-SENTRAL-SUBANG pour 10 RM . Il y en a de 9H à 21H , toutes les 2H. Vous devez acheter votre ticket à un comptoir ( près de ceux des taxis, comptoir n° 3 ou 4 à droite avant la sortie de l’aéroport de SUBANG ). Le bus se prend à la sortie de l’aéroport. Il vous suffit de traverser droit devant vous les 2 voies des taxis , il y a un arrêt de BUS ( zébras au sol ).
Ce sont de grands bus flambant neufs . En revanche, il faut compter une heure pour faire le trajet alors si vous êtes pressés …
couquet11
Salut,
Je cherche comment aller en bus (ou taxi) du centre de KL jusqu’à l’aeroport de Subang ( Sultan Abdul Aziz Shah), Combien de temps environ pour le trajet ?. Nous partons en Malaisie le 18 mars.
Quel serait environ le prix d’un taxi pour cette course.
Merci à vous.
evelyne4312
Bonjour
Comme je l’ai dit dans mon post, il est possible de rejoindre l’aéroport de Subang depuis KL Sentral Station par le bus. Le trajet dure environ 30 minutes et le prix est de 10 MYR par personne.
Pour ce qui est du taxi, désolé de ne pouvoir vous aider, je n’en ai aucune idée