Bonjour,
Nous partons pour une semaine à Washington fin mars en famille (nous serons 9). La maison est déjà réservée, ainsi que les billets d’avion. Je suis en train de regarder pour réserver une navette entre Dulles et notre lieu de résidence, et je ne trouve que Super Shuttle qui a une majorité d’ avis désastreux. Quelqu’un peut-il m’indiquer une compagnie fiable ? Je préfère au besoin payer un peu plus cher, mais ne pas me retrouver sans transport à l’aéroport comme apparemment cela est arrivé à certains (dans les 9, nous aurons deux petites de 6 et 8 ans).
Merci de votre aide.
Un shuttle réservé pour 9 personne coute, à la louche le prix de deux taxis. Et des taxis, il y en a toujours à l’aéroport.
Pour avoir un taxi un peu grand il suffit de le demander à l’arrivée, mais pas beaucoup d’attente.
bonjour ,j’aimerais assister à cette parade dans certaines avenues de Washington,quelqu’un a til déjà vu cette manifestation? pour l’hotel vaut il mieux etre en ville que d’etre pres de l’aéroport dulles et venir au centre ville par un bus ou un autre moyen de transport?merci pour les réponses !
L’aéroport est très excentré et pas facile d’accès.
Si se loger au centre est trop onéreux, regarder sur Arlington près dune station de metro, on est au centre en quelques minutes.
Bonjour,
Pour la navette, nous avons fait finalement appel à DCA Cars. Je recommande vivement cette compagnie. Bien sûr, c’est plus cher que Super Shuttle, mais, outre la fiabilité, nous avons eu un service irréprochable tant en ce qui concerne les véhicules que les chauffeurs, super sympathiques.
Pour le logement, nous avions loué, via Homelidays, une maison à Woodley Place. Un peu loin du centre, mais juste à côté d’une station de métro. C’était un bon plan.