Je vous propose deux tickets officiels de l’aéroport de Beauvais pour la navette Paris-Beauvais-Paris.
J’ai raté mon vol depuis Tanger vers l’aéroport de Paris Beauvais. J’ai du racheter un autre billet pour Paris et j’ai atterri à Orly.
Mes tickets de navette Paris-Beauvais-Paris achetés à l’avance n’ont donc pas été utilisés et sont non échangeables et non remboursables.
Ils sont valables jusqu’au 8 novembre 2013 et peuvent être utilisés dans les deux sens. Ils valent 16euros l’un, je vous propose de les vendre à 12euros l’un.
Informations pratiques :
Un ticket est valable pour une seule personne et pour un seul trajet.
Le billet est valable quelque soit le sens du trajet.
Durée du trajet : 1h15.
Au départ de Paris : Porte Maillot, parking Pershing (à côté centre des congrès). Se présenter 3h15 avant le décollage de votre avion.
Au départ de Beauvais : Se présenter 20 min après votre arrivée (si l’avion a du retard, la navette attend les passagers)
N’hésitez pas si vous avez des questions !
A bientôt et Bons voyages !!
Anonyme2
J’ai finalement trouvé preneur, les places ne sont donc plus disponibles.Mais je peux toujours répondre à vos interrogations
Anonyme3
moi aussi j’arriverais a paris par l’airoport paris Beauvais…alors est ce que c’est obligatoire pour avoir son place a la navette d’a cheter les tickets a l’avance ou peut on les payer et les avoir sur place?
une fois arrivé au porte maillot comment se diriger vers la gare de nord puisque je dois aller a Orsay?
Anonyme4
Bonjour,
La place de navette peut s’acheter sur place : j’ai vu des guichets à Orsay, il doit donc y en avoir aussi à Beauvais.
Je ne suis pas parisienne mais le site de la ratp est plutôt bien fait :
Voici le résultat (clic) pour Porte Maillot à Gare du Nord.
Bon voyage !
benj775
C’était plus simple de prendre le train qui t’amènera de Beauvais à la gare du nord!
Anonyme6
Bonjour,
J’ai deux tickets officiels de l’aéroport de Beauvais pour la navette Paris-Beauvais-Paris.
J’ai pris mes billets mais je ne peux pas partir finalement en vacances.
Mes tickets de navette Paris-Beauvais-Paris achetés à l’avance n’ont donc pas été utilisés et sont non échangeables et non remboursables.
Ils sont valables du 29 juillet 2014 au 30 octobre 2014 et peuvent être utilisés dans les deux sens. Ils valent 16 euros l’un donc je les propose a 10 euros piece.
Informations pratiques :
Un ticket est valable pour une seule personne et pour un seul trajet.
Au départ de Paris : Porte Maillot, parking Pershing (à côté centre des congrès). Se présenter 3h15 avant le décollage de votre avion.
Au départ de Beauvais : Se présenter 20 min après votre arrivée (si l’avion a du retard, la navette attend les passagers)
Contacte moi par mail: delphine.lechevallier@yahoo.fr ou au 06 66 14 87 27.
Merci!
fklotz7
et ensuite de la gare de Beauvais, qu’est ce qui se passe ?
benj778
Sauf s’il y a des bus locaux qui desservent l’aéroport, ce que j’ignore (de ma vie je n’irai jamais prendre un avion à Beauvais, et l’appellation paris-Beauvais est carrément mensongère; Bientôt ce sera Paris-Chateauroux, voire Paris-Aurillac, tant qu’on y est!)
Ce n’est pas plus compliqué ni bcp plus cher que les transports en commun jusqu’à la porte Maillot (surtout quand on a des bagages)
fklotz9
quel intérêt de donner une info si elle n’est pas complète et vérifiée ?
benj7710
La personne en question parlait initialement de rejoindre la gare du nord. Beauvais étant desservie par une ligne ferroviaire qui part et arrive à cette gare (ce que tout le monde ne sait pas forcément), il m’a semblé logique de lui indiquer la piste “train” plutôt que navette pour Porte Maillot.
Ensuite elle est assez grande pour soit affiner sa recherche soit poser une question complémentaire, non?
Dans LE PIRE des cas, il y a des taxis à l’aéroport de Beauvais qui peuvent mener à la gare de cette ville.
Dans le meilleur, il y a des bus vers le centre ville, et la gare.
C’est une piste, aux intéressés de la creuser!
Comme on cherche la petite bête ici, je signale qu’en tapant sur Gougueule "navette aéroport gare de beauvais, on tombe sur ça
… qui répond à la question.
En marge du sujet… A noter qu’on a là un exemple (s’il en est besoin) de transport dont le prix de base semble intéressant, mais qui est renchéri par des jonctions, jonctions qui, en outre, prennent beaucoup de temps et c’est là que le train, de centre ville à centre ville en général, est parfois compétitif
matt-p11
Bonjour,
J’ai également deux tickets officiels de l’aéroport de Beauvais pour la navette Paris-Beauvais-Paris.
J’ai réservé mes billets mais ne peux finalement pas me rendre en Italie
Mes tickets de navette Paris-Beauvais-Paris achetés à l’avance n’ont pas été utilisés et sont non échangeables et non remboursables …
Ils sont valables du 27 Mars 2018 au 27 Mars 2019 et peuvent être utilisés dans les deux sens. Ils valent 14.5 euros l’un (tarif aller-retour) et je les propose a 12 euros l’unité.
Informations pratiques :
Un ticket est valable pour une personne et pour un trajet.
Au départ de Paris : Porte Maillot, parking Pershing (à côté du centre des congrès).
Il est recommandé de se présenter 3h15 avant le décollage de votre avion.