Navette pour Sawgrass Mall

Forum Floride

Bonjour,

Je pense que ce sujet a été abordé, mais je ne suis pas certaine d’avoir eu toutes les informations que je cherchais.

J’espère que vous pourrez m’aider.

Je me pose quelques questions à propos du trajet pour aller à Swagrass Mall.
J’ai vu qu’il y avait des navettes et qu’il faut compter au 25$ aller-retour.

Je précise que je logerais sur Miami Beach.

Voilà mes questions :

• Est-ce que vous pensez que ça vaut la peine de louer le trajet via l’hôtel ?
  • Si je prends le trajet via un kiosque ou sur le net, , le bus doit surement récupérer les clients à un point de rendez-vous ?

Merci d’avance pour votre aide.

bonjour, je suis allé à plusieurs reprises à sawgrass en logeant sur south beach, en réservant via miamidiscounttour.com, sans soucis, ils se chargent de réserver votre place dans le bus, le jour “J” attendez simplement devant votre hôtel ( 5 à 10 min à l’avance on ne sait jamais!) avec votre bon d’échange que le bus vienne vous prendre!
sinon vous pouvez essayer de négocier directement sur place auprès des nombreux point de ventes de billetteries, histoire d’avoir une petite ristourne!
voilà voilà, bonnes vacances!

Bonjour,

Bon je vais m’y pencher, merci beaucoup.
Mais vous avez réservé de France et imprimer le bon de France c’est ça ? Où vous avez demandé à l’hôtel de le faire ?
Désolée de poser ces questions qui son tellement basiques …

Merci d’avance

bonjour,
pas de soucis. On est là pour s’entraider non?! j’ai plusieurs fois réservé sur place en me rendant dans les bureaux du “duck tour” sur washington et j’avais réussi à négocier quelques dollars! sinon les 2 dernières fois j’ai réservé directement sur le site internet de miamidiscount tour, tout est par mail, ils vous prélève le securit deposit et le solde est à régler en espèce le jour “j” auprès du chauffeur…l’année dernière je suis partie là-bas avec ma sœur et son conjoint qui n’étaient jamais allé à miami, nous avions réservé presque toutes les excursions “types” via ce site et du coup nous avons réussi à négocier une ristourne de ±60$ pour la nasa!!!
sinon, la facilité est de réserver auprès du concierge de l’hôtel ( qui accepte rarement les ristourne!) ils vous demanderont de régler une partie chez eux ( leur comm!) et le reste auprès du chauffeur…

Coucou !!

Encore merci pour ces précisions.
Je prends note. Grace à toi, je suis moins dans le brouillard et mon budget se concrétise aussi.

@++

coucou,
pas de soucis si je peux aider un peu!bon shopping en tout cas!! il y a des supers supers bonnes affaires comparé aux prix français!

En effet, c’est ce que j’ai pu lire. J’ai bien l’intention de me faire plaisir ;o)

J’ai aussi vu qu’il y avait un autre outlet moins loin que ce dernier ?
Peut-être que quelqu’un peut me renseigner ?

Encore merci.

Sujets suggérés

Services voyage