Bonsoir ! Je dois me deplacer en famille a l’Efe hotel aux environs de la ville d’Ozdere, aussi je voudrais connaitre le moyen de transport a partir de l’aeroport d’izmir. Merci de votre reponse et ou conseil
Bonjour
Je ne situe pas la ville dont vous parlez,cela dit je suis actuellement à Selcuk la petite ville à 3kmd’Ephese, je suis arrivé a Izmir depuis Istanbul par avion, à l’aéroport il y a une station de train de la ligne Izmir Denizili qui passe à Selcuk.
Donc vous pouvez prendre un train qui vous conduira à la gare de Basmane d’où vous pourrez rejoindre en bus(302 ou 54) l’otogar principal
Cordialement
Patrick
Merci Patrick du conseil. Salutations
Bonsoir
Je cherchez une navette entre l’aéroport adnan menderes à izmir et la ville d ozdere . Le bus Havas ne dessert pas cette dernière. Il faudra y aller jusqu’à kusadaci et reprendre un autre moyen de transport ou louer une voiture .
De plus je voyage avec deux enfants.
Merci pour votre aide
Jai trouvé un transporteur pour 125 livre turque aller/retour et pour 4 adultes et un enfant en bus climatisé. Vous avez le choix aussi pour une navette privée mais un peux plus cher
Je vous met le lien