Navettes de l'aéroport de Rome

Forum Rome

je vais sur Rome dimanche 14 février et j’arrive à l’aéroport de fiumicino,mon hotel est proche du vatican. Je vas prendre la navetteterravision ou tambus mais comment sait on pour les arrêt, est-ce marque dans le bus ou doit on le dire au chauffeur .et pour le retour à l’aéroport peut on prendre le bus à un arrêt dans le centre ville pour ne pas aller jusqu’a la gare termini
Merci

Bonsoir,
Vous auriez dù regardé les sites des 2 sociétés de navettes FCO/Rome que vous citez, vous auriez vu que Terravision a des parcours directs pour la gare Termini, sans arrèt intermédiaire, que Tam bus a un arrèt intermédiare dans Rome mais à la stazione Ostiense, rien à voir avec le quartier du Vatican
.La seule société de bus qui a un arrèt via Crescenzio,près du chateau St Ange, donc pas loin Vatican est Sisbushuttle; après il faudrait voir avec un plan si pas trop loin de votre hébergement, sinon le mieux un taxi direct à 48€, prix forfaitaire
Quant au retour je vous conseille d’aller prendre les navettes à Termini où vous serez certaine de monter dans le bus, en arrivant bien sùr bien en avance, car les premiers arrivés qui partent, indépendament de votre résa on line
CG

Sujets suggérés

Services voyage