je vais sur Rome dimanche 14 février et j’arrive à l’aéroport de fiumicino,mon hotel est proche du vatican. Je vas prendre la navetteterravision ou tambus mais comment sait on pour les arrêt, est-ce marque dans le bus ou doit on le dire au chauffeur .et pour le retour à l’aéroport peut on prendre le bus à un arrêt dans le centre ville pour ne pas aller jusqu’a la gare termini
Merci
Bonsoir,
Vous auriez dù regardé les sites des 2 sociétés de navettes FCO/Rome que vous citez, vous auriez vu que Terravision a des parcours directs pour la gare Termini, sans arrèt intermédiaire, que Tam bus a un arrèt intermédiare dans Rome mais à la stazione Ostiense, rien à voir avec le quartier du Vatican
.La seule société de bus qui a un arrèt via Crescenzio,près du chateau St Ange, donc pas loin Vatican est Sisbushuttle; après il faudrait voir avec un plan si pas trop loin de votre hébergement, sinon le mieux un taxi direct à 48€, prix forfaitaire
Quant au retour je vous conseille d’aller prendre les navettes à Termini où vous serez certaine de monter dans le bus, en arrivant bien sùr bien en avance, car les premiers arrivés qui partent, indépendament de votre résa on line
CG