Bonjour,
Nous avons séjourné à Athènes du 7/05 au 12/05/08.
Avant notre départ, nous avions réservé une voiture de location chez Europcar, par internet . A notre arrivée à l’aéroport d’Athènes, nous sommes allés au stand d’Europcar, prendre les papiers de la voiture et la clé.
L’accueil de l’employé d’Europcar, n’a pas été très sympa et ne nous a fait aucun commentaire sur la grève d’essence qu’il y avait depuis 1 semaine sur la Grèce. sachant que nous parlons couramment anglais et que lui aussi.
Nous sommes allés chercher la voiture sur le parking de l’aéroport, celle-ci était abimée de partout, ce qui n’était pas signalé sur le papier à la prise du véhicule, nous avons donc demandé à un autre employé d’europcar de bien l’inscrire sur le papier d’emprunt du véhicule. Lors de la prise de possession le véhicule n’avait que le quart d’essence.
Le soir nous avons garé la voiture dans la rue de l’hôtel et malheureusement pour nous les vitres avant et arrières droites avaient été fracturées.
Nous avons dû appeler à nos frais l’assistance Europcar d’Athènes, après plusieurs différents appels, Europcar ne pouvait pas venir chercher la voiture et ne voulait pas s’occuper des démarches de plainte à la police.
Nous avons donc passé une matinée entière à porter plainte auprès de la police d’Athène. Nous avons ramené la voiture à l’aéroport pour un changement de voiture.
De là Europcar voulait nous facturer le plein d’essence de la voiture. Après nous être fâchés, nous sommes repartis avec une nouvelle voiture.Toujours sans aucune communication de grève d’essence.
Nous nous sommes donc servis de la voiture juste 1 journée, puisqu’après les stations d’ essence étaient soit en grève soit fermées à cause de la pénurie d’essence dans leur cuve.
Le jour de notre départ d’Athènes, nous sommes revenus avec le voiture et l’employée d’Europcar a encore essayé de nous facturer un plein d’essence, allant jusqu’à nier l’existence d’une grève.
Ne prenez pas Europcar à Athènes.