Bonjour petite question , je compte fréquenter différents hotels tout au long de mon voyage ( pérou et Bolivie ) , savez vous si les serviettes de toilette sont fournies à l’hôtel ( comme en France ) ou s’il faut en prévoir ? merci pour vos réponses bonne journée à tous
Salut , OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII elles sont fournies et même ds les plus simples guesthouses sans douche inside .
On m’ a demandé en Bolivie de payer qq bolivianos pour en obtenir 1 j’ai évidemment refusé et j’ai insisté pour en avoir une car je n’en possèdait pas et …
GRATOSSSSSSSSSS j’en ai eu une ( Potosi et à Uyuni = idem mais on n’ a jamais su se laver car l’eau était gelée lol ! )
Bonne préparation de voyage ( j’ai un compte rendu de ce voyage Pérou et Bolivie si jamais tu es interessée ? )
FLORA
Pour être complet, les serviettes sont fournies de même qu’une/deux savonnette(s) et parfois du shampoing!
Tout dépend certainement de la catégorie d’hôtels que tu choisis mais comme je l’ai dit = pas de soucis car même dans les simples hostal tu en as .
FLORA
merci à tous de vos réponses j’amènerai une serviette ça laissera de la place pour autres choses lol
C’est certain mais c’est ce que nous avons vu même dans les hotels tournant autour de 25-35euros.
Benjamin