Népal s’est confiné depuis mars et un casse-tête pour vous ?
Don’t Worry, Be Happy ! Après un printemps douloureux, le tourisme népalais se prépare pour sa réouverture pour l’automne 2020.
A partir du 17 Aout les autorités népalaises ont annoncé leur intention d’autoriser les vols internationaux et nationaux et désormais vous pouvez préparer votre check list voyage et ne rien oublier dans le sac - Le Népal est sur, ne vous inquitez pas !
Namaste !!!
seb852
Quid de la période de quarantaine? Si l’on fait un test PCR en amont, peut-on s’en acquitter? Je crois que ces éléments n’ont pas encore été décidés par votre gouvernement?
willemspie3
C’est du vent. Le tourisme ne redemarera pas de sitôt, et d’ailleurs ce n’est pas du tout recommande. Les assurances ne vous couvriront pas et vous devrez faire une quarantaine au retour, si au moins vous arrivez à revenir.
En Quarantaine ou non, Nous arurons plus de d’informations dans les prochains jours . Merci
nepal-authentic6
Nous aurons plus d’informations, dans les prochains jours. Merci
seb857
Merci pour votre retour, j’attends avec impatience de nouvelles informations, mon voyage s’effectuant fin octobre à mi-novembre (billet d’avion pris en février) je n’y crois pas trop mais sait-on jamais Cela ne me dérange nullement de faire un test PCR en amont, mais si c’est pour subir une quarantaine obligatoire à l’arrivée, cela ne sert pas à grand’chose.
Anonyme8
Je devais voyager fin septembre au nepal, billet pris depuis un moment…
Je n’ai pas encore annulé cependant je ne suis pas sereine…
J’attends des nouvelles mais difficile de joindre consulat ou embassade…
Car pour le moment pas de délivrance de visa et pas d informations…
willemspie9
Comme je l’avais prévu c’est déjà reporte au 16 septembre …
seb8510
Oui c’est mort pour cette année désormais, et reporter c’est bien sympa, mais quand ? Je doute qu’en mars cela ait beaucoup évolué.
bag11
Willemspie, revoie tes sources. Date décalée de l’ouverture des vols internationaux et domestiques non pas au 16/09 mais au 01/09.Le 16/09 c’est pour les passages de touristes par les frontières terrestres (Inde & Chine).Ce sont les infos officielles à ce jour, avant qu’elle ne change…