Neuf Colosses de pierre au Rockefeller Center à New-York

Forum New York

Du 23 avril au 07 Juin 2013, l’esplanade du Rockefeller Centrer accueillera 9 colosses de pierre œuvres de l’artiste Ugo Rondinone.
Vous pouvez avoir un aperçu de ces sculptures brutes dont chacun appréciera ou non l’intérêt.

Bon à savoir. Je vais inclure ça dans mon planning. ca prend pas de temps et ca demande pas de détour.

Merci pour l’info

Les Colosses de pierre de Ugo Rondinone sont en place au Rockefeller Center sans concurrencer l’Atlas qui leur tourne le dos.
Les voici en quelques clichés.
Hum!
Pas convaincue par cette mise en place en ce lieu!
Et vous, qu’en pensez-vous ?

Cette installation est sponsorisée par Nespresso.
Si c’est une représentation du beau George Clooney qui est suggérée, ben, c’est un peu raté!!! :slight_smile: ou alors Ugo et moi n’avons pas le même perception du personnage, aussi “colossal” soit son succès.

alors? What else ?

Cette expo tombe en plein pendant mon séjour à NY, cool !
Merci pour cette info Sourisgrise !

Pour ma part, ce mélange de pierres quasiment brute dans ce paysage de buildings si travaillés je trouve cela très intéressant. J’y vois non seulement un mélange de matières mais aussi de temporalité, ces hommes me faisant penser à des personnages préhistoriques. Bref, je n’ai rien lu au sujet de ces scultures, j’extrapole donc peut être trop…

Je découvrirai bientôt le rendu sur place avec plaisir !

Par contre, le rapport avec Nespresso… Je ne le vois pas ! Ceci dit, j’aurais préféré voir le beau (que dis-je… sublime !) George Clooney en chair et en os à leur place :wink:

Sujets suggérés

Services voyage