je décolle le 17 avec mon Fils de 12ans et pour la 1ere foie vers NewYork
pour 10 nuits
Nous avons pris une excursion pour les chutes du Niagara le 18 retour le 19 au soir
Une chose sur que je ne voulait pas rater
¨Puis j’ai aussi réservé des billet pour le match de Basket le 24 contre 76ers au madison juste en face de mon Hôtel
Je compte aussi acheter des Pass NewYork et et des metrocard
Bon je parle pas l’anglais ou vraiment très très peu je part un peu a l’aventure surtout pour le match et faire plaisirs a mon fils qui est un Fan de Nba
Pensez vous que je doit m’inquiéter ?
mci de vos réponse et j’attends avec impatience celle de sourisgrise lol
sourisgrise2
Vous inquiéter de quoi? !!!
Anonyme3
merci de ta réponse
peur un peu de pas profiter convenablement de cette expérience a cause des file d’attente de l’immensité de la ville
pour les cartes pass faut prendre laquelle ?
car j’ai envie adopté la plus chère qui offre les déplacements en bus touristique illimité d’après se que j’ai comprit cela suffit il pour se rendre sur tous les lieux touristique ?
et une dernière petite question un peu bébéte pour les excursion vers les chutes le départ se fait bien sur la 125 park avnue
merci de ta reponse
sourisgrise4
Ne paniquez pas!!
Tout doux!!! Cool !
N’achetez rien d’autre que la metrocard pour vous déplacer dans NY et surtout pas ces cartes touristiques qui vous feront perdre et votre temps et votre argent.
Pour vous rendre aux différentes adresses des sites touristiques que vous envisagez de faire, le mieux est de les localiser et d’apprécier s’il vaut mieux vous y rendre à pied, en visitant le quartier de traverse, ou prendre un bus ou le métro.
Achetez la Cartoville, si ce n’est déjà fait.
Elle fait figurer les indispensables de NY et permet de situer à proximité les stations de métro.
Sur place, un plan des bus qui circulent à Manhattan ainsi que la carte détaillée du métro, délivrés gratuitement aux guichets des stations de métro, vous permettront des déplacements aisés, astucieux et économiques avec la metrocard.
Cette dernière est valable en illimité dans les bus et métro de tout NY.
Le pass dépend du choix des visites que vous envisagez.
La Citypass répond en général bien aux séjours d’une semaine ou 9 jours (validité maximum).
Pour l’excursion vers Niagara Falls, je n’en sais rien.
Cela doit être noté sur votre voucher.
Avec un pass, les attentes sont réduites puisqu’ils servent de coupe file.
Anonyme5
ok merci bcp
donc je prend arrivée sur place la metrocard se que je comptait faire pour 7 day
et une citypass
je compte faire les incontournables
mise a part cooney island ou il y a un park d’atraction pour le petit
mais en gros
la statue liberté
le empire bulding
l’autre buldibg a coter de central
central park
harlem
time squar evidement
et deux 3 musés surement
village de groonwich
j’aimerai bien me faire une petite parti d’echec a washingtone squar
et le pond aussi que traverse a pied brooklinne sa doit etre pas mal avec le téléphérique
puis on est des fou de la marche avec le petit donc se balader a voguer dans les rues sa nous plais
les boutique
Anonyme6
on sera au Hotel Pennsylvania
parait que c 'est pas top mais sa position est impeccable pour les balades…))
chrissand7
Aucun soucis à New York si vous ne parlez pas très bien l’anglais. Les
gens sont tellement accueillants qu’ils vous aideront à vous retrouver
sur une carte si vous êtes perdus.Prenez un guide papier (Guide de
routard) pour vous aider un peu dans vos déplacements.Avec votre enfant vous pouvez peut etre faire Madame Tussaud. Ca prend une heure environ et c’est sympa.
N’oubliez pas le NBA Store qui se trouve proche du rockefeller center surtout si votre fils aime la NBA.