New York dit cheese !

Forum New York

En lisant le journal ce matin, quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que NY fêtait le fromage !!
Une découverte qui m’a immédiatement fait penser à vous Souris grise :smiley:
Pour l’heure, je n’ai pas eu le temps de creuser davantage sur ces festivités.
Mais je voulais partager avec vous tous mon petit clin d’oeil du jour !

Ma capture écran arrive sur la page en énorme !!!
Décidemment, j’ai encore du boulot avant de maîtriser le fonctionnement technique du forum…
Au moins, l’info saute aux yeux :wink:

Le Diable s’est donc déplacé en terre magique!

Déjà très occupée à l’affinage, l’élevage, la préparation et la dégustation de mes fromages dont la variété ne cesse de m’étonner, je vous remercie de cette information qui réjouira nos compatriotes expatriés mais que je ne rencontrerai pas à cette occasion.

Je ne vais pas aller à NY chercher à voir et déguster ce que j’ai dans mes caves ! :smiley:
Il y a tant de curiosités gastronomiques attachées à la ville que mon palais curieux tente de , que je laisse aux autochtones le plaisir qu’ils auront à satisfaire leurs sens.
Il n’y a plus qu’à souhaiter que certains crûs fromagers aient bien su voyager sinon ce peut être explosif ! :smiley: :smiley:

Merci Dollygabin d’avoir pensé à moi ! :smiley:

Hum !hum !étonnant !!Souris grise nous a cacher l’info, en sus elle va se lever a 4h du mat les jours de son épopée (son secret est ainsi éventé)
il est même possible que souris grise voyage avec les fromages en douce, espérons qu’il en reste quelques miettes au new yorkais pour l’expo et que s.grise ne rentre pas de son périple avec un énorme surpoids

Si vous aviez lu la dernière information que j’ai divulguée concernant mon prochain séjour à New-York, c’est justement pour ne pas avoir à me lever avant le coq que cette année je ne ferai aucun reportage en direct.
Quant à vous préoccuper de mon poids, je vous remercie, mais il me convient parfaitement, quel qu’il soit.
Il ne me semble pas non plus avoir mis en avant, lors de mes précédents voyages les qualités des fromages de la ville considérant que quels qu’ils soient on ne peut trouver mieux qu’en France.

hello souris grise

C’est de l’humour décalé (sans aucune notion de réel)Dans le fait, je salut tes épopées new yorkaise et ton engagement

Le plus délicat et le plus amusant est de faire de chaque “épopée” une nouveauté qui vise à regarder NY autrement.

Sujets suggérés

Services voyage