Bonjour,
J’ai la chance de retourner à NYC fin février pour un second voyage. Il s’agit seulement de quelques jours pour assister à un match des Knicks (rêve de mon mari…Ce n’est pas la meilleure saison des Knicks, mais bon, on est super impatients quel que soit le résultat!!!).
Donc, j’aurais voulu savoir si, à cette période de l’année, il y avait des visites ou activités qu’il ne fallait pas manquer. Je pense que l’hiver à NYC peut être propice à de très belles choses (pas seulement au grand froid!!).
Merci par avance pour vos conseils avisés.
Pouvez-vous me donner les dates de votre séjour ?
Merci.
oui bien sûr: nous y serons du 27 février au 2 mars… c’est un peu court mais toujours mieux que rien!!
Merci par avance.
Sauf erreur de ma part mais avec mes recherches je suis tombée sur un article d’une belle patinoire à Central Park. Je pense qu’à cette époque elle est ouverte.
D’autres personnes vont sans doute mieux vous aider .
Bon séjour !
Vous pourrez bénéficier des offres de la Restaurant Week.
Vous pourriez voir l’Orchid Show au jardin Botanique du Bronx. (accessible en transports en commun)
C’est aussi à vos dates que se déroule la Beer Week.
Pour ce qui est des patinoires installées à NY, à vos dates, elles le seront toutes.
La meilleure nouvelle pour vous serait d’avoir un temps clément qui vous permette de profiter de votre court séjour, les matches se déroulant à l’abri !
Merci pour vos idées!!!
La patinoire était dans nos têtes mais pour le reste, nous sommes également preneurs. Mon mari est aux anges: NBA et Beer week…!!!
J’avais lu dans un forum que les Pier (que nous n’avons pas faits lors de notre premier séjour) valaient le détour à cette période de l’année. Mais je suis sceptique à cause du froid…?
Merci encore!
Les piers, c’est vague…
Auxquels pensez-vous et qu’attendez-vous à y voir ?
Il s’agit du Pier17. Le côté rues pavées, vieux gréements et voiliers peut être dépaysant. Mais je crains qu’il n’y fasse plus froid qu’ailleurs à cause de l’influence de l’east river.
Est-ce vraiment intéressant d’y aller à cette période ou vaut-il mieux attendre un prochain voyage (on l’espère!!) à un période plus clémente?
Au fait, un grand merci à sourisgrise car, grâce à un de vos commentaires sur une discussion concernant les salles de concert, j’ai pu trouver mon bonheur sur le site ohmyrockness.com. Les billets sont achetés et imprimés!
A Pier 17, le centre commercial duquel on avait une vue imprenable sur le Brooklyn Bridge est démoli.
La zone pavée se conçoit depuis Stone Street et tous les environs de ce secteur historique Hollandais.
Oui, c’est à voir…
Bon concert, alors !..
Vous avez aussi la possibilité d’assister à couvert à des concerts à South Street Seaport.
Voyez ICI.
Merci pour l’info.
Ce soir-là, nous serons au Madison square garden mais je conserve l’info pour une autre fois.