Newark aéroport - horaire et questions sur la location et autres !

Forum États-Unis

Bonjour,

Je pars la semaine prochaine aux Etats Unis , et j’arrive à l’aéroport de Newark dans le NJ, horaires d’arrivée est de 22h45, mais il peut y avoir du retard, est-ce que les agences de location sont ouvert le soir après 23h ?

Sinon j’ai une autre question, est-ce que quelqu’un à louer une voiture chez “USRENTCAR.CO.UK” , car les prix sont vraiment attractif, pour pour 15j de location.
Mais j’ai parle via leur livechat pour demande s’il fallait un permis international, et la personne m’a dit que si mon permis était en français il fallait obligatoirement la version inyerninterna sois peine de n’a pas voir la voiture de location. Est-ce vrai ? Car je vois partout que le permis international n’est pas obligatoire aux usa (même sur le site de service public) .

Est-ce que ma visa premier de la Banqie populaire marchera pour la caution ? Car je vois un peut partout qu’il faut une carte de débit.

Une dernière question , sur usrentcar.co.uk ils proposent une assurance gold , est-ce que cette assurance est suffisante aux usa ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage