Nous passerons Noël à New-York cette année, c’est la grande nouvelle ! Les billets sont réservés, du 19 au 25/12.
L’un de vous (Souris Grise ?) aurait-il un tuyau sur l’endroit le plus sympa où passer le soir de Noël ?
Le budget n’est pas extensible, nous ne sommes pas non plus conformistes (le sapin et la dinde ne sont pas obligatoires).
Pour info notre hôtel est dans Chinatown (proche métro Grand Street) mais nous pouvons bien entendu bouger !
Merci de votre aide !
Stéphanie
sourisgrise2
Bouger, il le faudra, mais je vous répondrai quand je rentrerai de mon exil fromager.
Vous avez encore le temps !
seve19733
Bonjour , nous serons également à NY en famille à cette période.
Si nous n’avons pas encore choisi le lieu pour notre diner de Noël car ce n’est pas pour nous une priorité , nous savons déja que nous passerons notre fin d’après-midi et début de soirée dans un quartier de Brooklyn : Dykers Heights ! C’est kitch à souhait mais tellement noëlique.
Sourisgrise , sur l’un de mes posts précédents concernant Noël à mis un lien interressant .
Bons préparatifs.
sourisgrise4
Le soir de Noël, commencez par assister aux représentations de chants de Noël réalisées par les chorales au :
Gramercy Park qui n’ouvre ses portes au public qu’à cette occasion, de 18 h à 19 h.
Pour le diner, vous pouvez vous épargner un repas traditionnel qui risque de vous coûter un peu cher.
C’est l’ambiance du jour qui prévaudra, je pense.