Nom d'épouse sur billet d'avion pour le Japon.

Forum Japon

Bonjour,

Nous partons pour Osaka la semaine prochaine. Le billet d’avion de ma femme est à son nom d’épouse (son passeport comprend bien les 2 noms - jeune fille et épouse).

La compagnie aérienne (Aire France) me recommande d’ajouter son nom de jeune fille sur le billet (ce qui semble compliqué avec mon agence).

Quelqu’un a-t-il déjà été au Japon dans ces conditions.

Merci par avance.

Bonjour. Il est possible que la publication apparaisse 2 fois et je m’en excuse par avance !
Personnellement je suis partie au Japon en octobre 2018 et mon billet était à mon nom d’epouse; cela ne m’a posé aucun problème du moment que le nom apparaît sur le passeport. Bon séjour

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse (rapide). Je pense que les conseillers d’Air France font du zèle (mon agence semble penser la même chose).

Mais c’est une question qu’il vaut mieux se poser avant.

Quoiqu’il en soit merci.

Moi j ai eu des problemes une fois !

Il y a des employes qui font du zele mais c est eux qui decident sur le terrain !!!

Depuis cette mauvaise experience je mets toujours exactement mon nom comme c est sur mon passpport.

A vous de voir si vous prenez le risque de rencontrer des gens pointilleux .

Bon voyage
vero

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Quel est le problème que vous avez rencontré ?

Et pour le coups vous mettez quoi ?

nomdejeunefille ep. nomd’épouse ?

Bonne journée.

Bomme je vous l ai dit

je mets ce qui apparait sur mon passport.

d ailleurs votre billetiste ,en temps normal, s’il fait bien son travail, doit vous demander votre passport pour verifier l inscription et eviter les erreurs.
Biensur ce n est pas oblige ,loin de la , mais ca evite des surprises.

Sujets suggérés

Services voyage