Nom d'usage et inversion sur le billet d'avion, ESTA

Forum États-Unis

Bonjour,
Je m’excuse d’avance si la question a déjà été posé. Je n’ai en effet pas trouvé exactement mon cas de figure.

Alors pour faire simple, mon nom sur le passeport est XXXXX usage YYYYYYYY. Sur ma demande ESTA j’ai indiqué sous nom: XXXXX usage YYYYYYY. Seulement, le billet d’avion pris par mon employeur est sous YYYYYYY XXXXX.

Donc, ma question est, vous l’aurez compris: Est-ce que cela va poser problème ? Et d’ailleurs, je crois que j’ai été un peu idiot d’avoir faire apparaître “usage” dans la demande, cela entravera t-il mon arrivée ?

Merci pour votre aide.

ça passera puisque les deux noms figurent.

Bonjour

mon pp = xxx ep YYY
MON BILLET = xxxyyy
mon esta = XXX

VOLS AIR FRANCE
QU’en pensez vous

merci bcp

Oui, c’est bon!
L’ESTA correspond au nom porté sur le passeport et le billet d’avion porte en mention le nom de naissance.

Petite mise à jour.

J’ai informé mon employeur de la situation et du coup l’agence de voyages a clairement dit que cela poserait problème.

Et évidemment … Ils en profitent pour soutirer 100 et quelques euros de plus pour “effectuer le changement”.

Après tout si c’est votre employeur qui paie et que ça vous rassure, c’est tout benef pour la compagnie et vous-même!
Mais bon!
Je maintiens que la configuration de votre dossier ne nécessitait nul changement.

Sujets suggérés

Services voyage