Nombre d'entrée visa touristique en Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour,

Je pars en Asie du Sud est prochainement et je souhaiterai savoir avec un visa touristique combien de fois peut on entrer et ressortir du territoire? Pour quel montant? Et toujours pour 60 jours + 30, ou peut on directement avoir 90?

Merci d’avance

Salut,

Ca depend des ambassade/consulat, certaine permette l’achat jusqu’a 3 entree , d’autre au maximum de 2, faut voir et demnde quand tu fais ton visa…

Et c’est bien tjrs 60jours plus une extension a l’immigration de 30jours

Merci Asiawis, mais qu’en est il si je prends mon visa depuis la France via l’ambassade de Thailande avant de partir?J’ai egalement entendu qu’a l’ambassade thai a Vientiane on pouvakt avoir un visa de 6mois, est ce vrai?

Bonjour Ca_Lou,

Avant de partir de France, tu demandes un visa touristique, puisque tu veux dépasser les 30 Jours. Avant la date d’échéance (60 j) tu te rends dans un service d’immigration et contre 1900 bths, on te le prolonge de 30j.
Maintenant si tu veux rester plus longtemps, avant l’échéance de ces 30j supplémentaires, tu sors obligatoirement du pays et tu refais pareil: 60 J + 30 J + 1900 bths à chaque fois. Tu peux le faire jusqu’à un an, mais cela devient de plus en plus difficile, car il y a de l’abus de la part de certains farengs.
Les 6 mois consécutifs n’existent pas.
Des liens qui pourront te servir.

www.visathailande.com
www.thailande-infos.net/net/visa-thailande

Ils se ressemblent, mais certaines infos complètent certains site.

Bon dimanche. Téniet

Sujets suggérés

Services voyage