Enfin…ça sent les vacances !
Cette année, nous nplus profondément le nord et le nord ouest de la Crête. Rethymnon. Georgioupolis. Hania.
Et sûrement jusqu’à Elafonissi et Paleochora.
D’habitude, nous allons à l’est (Xerokambos) mais cette année, nous décidons d’aller approfondir (on y était passé il y a qqs années) cette partie de l’île car nous envisageons une possibilité de retraite là-bas.
Question: quel endroit devrait-on choisir comme base (nous préférons les locations aux hôtels) ?
Sur 2 semaines, on diviserait bien en 2 séjours. Des idées? Des conseils?
Merci pour ce début d’aide (je compte bien revenir vers vous
sabinamgf2
Bonjour,
Si ça peut ouvrir un verrou: ce sera en septembre et nous pensons baser vers Georgioupolis
Merci pour les aides
peneloppe3
Holà,
Après être arrivée sur Kissamos, j’ai trouvé un petit studio sur travonitis et je trouve que c’est plutôt sympa : calme, local. Beaucoup de bus, je reviens d ELafonosi, je suis allée à Chania, demain je tente Balos ( bus + ferry). Pour m être trompée en m arretant à Platanias , ici peu de touristes, prix corrects dans les supermarchés, bonne boulangerie et bonne pâtisserie, et prix corrects aussi dans.les restos front de mer. Au plaisir.
sabinamgf4
Holà !
Merci pour l’intérêt et merci pour la réponse.
Nous avons déjà monté notre séjour, mais j’utiliserai peut-être tes precieux renseignements.
Bon voyage.