Nord et le nord ouest de la Crète en septembre :)

Forum Crète

Bonjour,

Enfin…ça sent les vacances !
Cette année, nous nplus profondément le nord et le nord ouest de la Crête. Rethymnon. Georgioupolis. Hania.
Et sûrement jusqu’à Elafonissi et Paleochora.
D’habitude, nous allons à l’est (Xerokambos) mais cette année, nous décidons d’aller approfondir (on y était passé il y a qqs années) cette partie de l’île car nous envisageons une possibilité de retraite là-bas.
Question: quel endroit devrait-on choisir comme base (nous préférons les locations aux hôtels) ?
Sur 2 semaines, on diviserait bien en 2 séjours. Des idées? Des conseils?
Merci pour ce début d’aide (je compte bien revenir vers vous :wink:

:frowning: Bonjour,

Si ça peut ouvrir un verrou: ce sera en septembre et nous pensons baser vers Georgioupolis :wink:
Merci pour les aides

Holà,
Après être arrivée sur Kissamos, j’ai trouvé un petit studio sur travonitis et je trouve que c’est plutôt sympa : calme, local. Beaucoup de bus, je reviens d ELafonosi, je suis allée à Chania, demain je tente Balos ( bus + ferry). Pour m être trompée en m arretant à Platanias , ici peu de touristes, prix corrects dans les supermarchés, bonne boulangerie et bonne pâtisserie, et prix corrects aussi dans.les restos front de mer. Au plaisir.

Holà !

Merci pour l’intérêt et merci pour la réponse.
Nous avons déjà monté notre séjour, mais j’utiliserai peut-être tes precieux renseignements.
Bon voyage.

Sujets suggérés

Services voyage