Je pars au vietnam début décembre avec 2 personnes.Nous avons pris un vol sec.Nous cherchons une agence ou un guide pour visiter le nord et rencontrer les différentes ethnies.en 5 jours. merci de tous vos 'tuyaux’balsamine
Faites Tigre de feu, donnez nous donc de bons conseils d agence et surtout de bons itineraires pour la decouverte du Nord. Que conseillez vous pour la decouverte des montagnes ? Quelles ont ete vos experiences ? Un itineraire a priviligier ? Quels endroits avez vous aime ?
Merci
Quelle deception Tigre d feu, une fois de lus vous ne pouvez m aider. Qui le pourrait quand quelqu un qui vient depuis 10 ans au Vietnam ne peut elle m aider ?
A qui puis je m adresser ?
ATT Balsamine
Pas très clair ! 5 jours pour le Nord (donc incluant visite Hanoi et baie d’Along) OU 5 jours dans les montganes du Nord + autres jours hanoi/Along etc. ?
Si 5 jours dans les montagnes seulement, pas besoin d’agences ! Vous prenez le train de nuit Hanoi-Lao Cai, le lendemain matin transfert Lao Cai-Sapa (1h de minibus) et relax Sapa ; ensuite 3 ou 4 jours de trek avec une agence locale comme l’excellente Nomad Trails ; retour en train de nuit le soir du dernier jour de trekking.
Je me tourne vers vous Larsay qui semblez etre de bons conseils et poli par cete Tigre de feu qui faute de pouvoir repondre a mes questions se permet d etre discourtoise et vulgaire.
Que me conseillez vous pour la decouverte de la region Nord ? Avec quelle agence ? Je voudrais consacrer 15 jours a la decouverte de cette fabuleuse region.
Merci bien
Bonjour
Nous avons voyagé au Vietnam avec l’agence Vietnam Original Travel au mois d’août 2013. Un circuit du nord au sud pour 3 semaines. Je peux vous dire que c’était super bien conçu comme programme, vous pouvez leur demander ce que vous voulez , tout est fait comme on le souhaite. Nous avons fait des devis dans plusieurs agences, et c’est cette agence que nous avons retenu, prix correct et contact facile au Vietnam et en France pour gérer notre circuit, nickel . Nous sommes très content de notre choix. Je vous les conseille vraiment, vous ne regretterez pas. Voici le site et le mail : www.vietnamoriginal.com et info@vietnamoriginal.com
Bonne journée
Béa
Bonjour,
Je vois que vous voulez avoir un guide pour les 5 jours dans les regions ethniques. Si vous avez besoin de mon aide, n’hesitez pas a m’ecrire sur mon perso . Je vais vous aider pour ceci.
Bonne journee!