Bonjour,
Nous partons à Bergen pour trois jours seulement fin mai. J avais pensé faire le programme : Norway in a nutshell, en 1 jour, mais il paraît que le Sognefjord étant un des plus beau fjord, je me demande s’il ne vaut pas mieux faire le Sognefjord in a Nutshell? Ou un autre fjord? Comme ce sont des visites non guidées trouve-t-on facilement les bus et les trains ?
je pense réserver avec fjortours, en ligne quelques jours avant pour avoir une idée plus précise de la météo.
. Merci pour vos conseils et suggestions toutes vos idées de visite à Bergen sont les bienvenues ainsi que vos conseils pour avoir un séjour le plus complet possible.
Norway in a nutshell ou bien Sognefjord in a nutshell ou autre ? au départ de Bergen fin mai
Forum Norvège
Bonjour,
Je ne connais que le Norway in a nutshell fait jadis au départ de Voss, mais je le recommande chaudement. Il n’est pas “guidé” mais les trains, bus et ferries sont réservés par l’organisateur pour s’enchaîner aux heures prévues.
Bonjour,
Norway in a Nutshell passe aussi par la région de Sognefjord, la balade en bateau sur le Nærøyfjord, un des plus spectaculaires branches du fjord principal.