Nos vacances au Domaine de la Paille Basse à Souillac

Forum Aquitaine - Bordelais, Landes

Nous revenons de 14 jours de camping au Domaine de la Paille Basse à Souillac. Magnifiques vacances, d’ailleurs c’est la 2ème année que nous y retournons! C’est une magnifique région avec plein de choses à voir et à faire, on y mange très bien. Concernant le camping, rien à redire! Tout est conçu pour votre confort, il y en a pour toute la famille, pas le temps de s’ennuyer! Les enfants ont de quoi s’amuser : piscines, toboggans, animations de jour et de soirée, différents tournois,… Restaurant du camp, snack, creperie, bref, on ne manque de rien. Contrairement à ce que certains peuvent dire, nous n’avons pas eu de guepes cette année. Nous nous sommes super bien plus et y retournerons prochainement! Camping à recommander et à réserver pour vos prochaines vacances sans hésitation!!!
Karine Toubaeu

pour nous ce fut la meme enchanté de notre séjour a la paille basse , l’année prochaine nous y retournons sans le moindre doute

TROP D’AMATEURISME DANS TOUTE LA GESTIONS DU CAMPING
consommations hors de prix et de mauvaise qualité !!! animations pas professionnelle.on s’y est embêté et somme partie plus tôt que prévue .nous somme déçue et vous déconseillons ce lieu camping paille basse qualité basse aussi on nous a proposé des nouilles seches froides sans beurre… sans sel pour 8 euros !BREF APRES CAMPING PARADIS BIENVENUE DANS CaMPING POURRIS DIT !!! n’ y allez surtout pas car il y a beaucoup mieux comme camping dans le lot…

Mes critiques sont très précises :
Des lits dans des mobile Home que je qualifie de très léger … Les sommiers ne sont pas près pour accueillir deux adultes normaux… Les pieds bouge au moindre mouvement… Pour ceux qui ont le pied marin, cela ne devrais pas poser problèmes, pour ceux qui ont le sommeil léger ou qui ont le mal des transport bon courage…
2ème problème : nous nous sommes gelé dans le logement … Prenez vos draps nous avez t on dit … Seul hic après le mariage, à 00h00, nous avons du rentrer avec nos trois filles qui était très fatiguées. Qu’elle ne fut pas ma surprise quand nous nous apperçumes qu il n y avait aucune couverture . Nous avons passé la nuit à grelotter… Mes filles ont 6, 2 et 1 an, qu’il est difficile de voir et d entendre ses enfants se plaindre du froid en dormant… Au petit matin, toutes tousses bien sur … Mais le plus incroyable, c est qu’en rendant les clefs au réceptionniste qui arborais un sourire narquois, celui ci a osé me demander au au moins trois reprise si j avais cherche correctement et que cela l étonnais beaucoup !!!Et qu il irait vérifier ! Non mais, même pas une excuses!!! Une proposition de remise, rien, nada…
Sans rire, une peu d intelligence, s il vous plaît, je viens de vous dire que j ai passée une nuit horrible ! J ai donc eu le temps de chercher partout ! Au passage j ai même trouvé des "crottes de souris " … Le matin : pas moyen de prendre un petit dej… Aucun restaurant, bar dans "l’hostellerie de plein air " soit disant qu’entre étoiles … Non mais arrêter tout c est un camping un point c est tout et encore u. Camping avec du personnel incompétent … Je viens de la cote d azur et à ce qu il paraît on reçoit mal le touriste et on fait payé cher, bien je crois qu on vient de battre un record !

Sujets suggérés

Services voyage