Nous vous proposons tout un itinéraire en vidéo au coeur du Maroc:
Départ de MARRAKECH à la découverte du souk, de ses quartiers, de ses palais et de ses secrets.
Puis nous partirins dans l’Atlas en direction du Mont TOUBKAL
Nous Franchirons les montagnes puis arriverons à l’incroyable cité en terre d’AIT BEN HADDOU
Nous irons ensuite silloner les Gorges du DADES & du TODRA
puis nous perdrons dans les palmerais comme SKOURA et enfin nous finirons au portes du désert…
Bonjour, (à moins que cela ne fasse pas partie de votre culture )
Gentillet , on se croirait dans une excursion marmara, les images ne sont pas vraiment récentes , il y a des longueurs interminables , et la voix off incite au sommeil… dommage, il y a quelques belles images !
J’ai pas trouvé les épisodes 3 et suivant … vous avez l’adresse ??
hannahteruel3
C’est une TV du web Claude , la suite sur leur site je suppose .
Sur la forme j’ai trouvé que c’était nul , la Koutoubia en petit morceau …des plans trop longs , un tangage certain, il leur faudra trouver un bon preneur d’images avant que ca m’incite a les regarder .
Sur le fond pas grand chose de plus que toi , un bon truc conventionnel avec une voix qui ne respire pas l’enthousiasme…quand aux secrets de Marrakech où sont ils ?
je suis un peu dure , mais j’aime bien ces petites télé du web , on peut y trouver des talents qui n’ont pas accès aux grands médias . Mais dans ce cas c’est raté.
anon813174224
TV du web , oui , qui doit ramer avec le nombre de clics publicitaires , au point d’etre obligé de spammer tous les forums de voyage depuis 3 jours.
La piètre qualité de ce que j’ai vu ne me donne pas l’envie de fouiller plus !
aventure-tv5
Non, nous association qui permet, entre autre à des jeunes lycéens, de découvrir d’autres cultures en les conduisant à la rencontre d’autres cultures en Afrique ou en Asie, par exemple… Est ce qu’il y a beaucoup de monde qui faite cela gratuitement?Nous voulons aussi faire rêver montrer le monde au travers d’yeux qui ne sont certes pas des pros de l’image mais nous sommes positifs et constructifs et on fait avec nos maigres moyens, on aurait juste aimé un peu de soutien dans ce monde blasé de critique permanente, dommage…
aventure-tv6
Non, nous association qui permet, entre autre à des jeunes lycéens, de découvrir d’autres cultures en les conduisant à la rencontre d’autres cultures en Afrique ou en Asie, par exemple… Est ce qu’il y a beaucoup de monde qui faite cela gratuitement?Nous voulons aussi faire rêver montrer le monde au travers d’yeux qui ne sont certes pas des pros de l’image mais nous sommes positifs et constructifs et on fait avec nos maigres moyens, on aurait juste aimé un peu de soutien dans ce monde blasé de critique permanente, dommage…
anon813174227
Les lycéens , qui ne sont d’ailleurs pas le coeur de cible de ce forum, auraient beaucoup plus besoin d’etre responsabilisés , d’apprendre les savoirs basiques, d’acquérir le culte de l’effort , que d’etre gavé de reportages assez médiocres , sur des excursons qu’il suffit d’acheter sans n’importe quelle agence ou la fameuse rencontre et découverte d’autres cultures , dont vous vous glosez , est totalement absente !
N’est pas “connaissance du monde” qui veut !
hannahteruel8
Les lycéens dans ce genre de balades peuvent tout découvrir , c’est un excellent support qui peut servir à développer les savoirs de bases , l’imagination , la découverte de l’autre , acquérir ce fameux goût de l’effort sans problème .
Il faut seulement qu’ils soient qu’ils soient encadres par des pros pour ce faire , ce qui leur permettrait de faire toutes ces découvertes et celles de l’image tant qu’à faire , je suis tout de même étonné de ce résultat … Des jeunes qui font ce commentaire ? J’ai des doutes .
J’aimerais savoir comment ce projet est né , avec quel financement , c’est ca qui serait interessant , mais balancer un reportage comme ça sans explication , ce n’est pas la bonne façon d’amener la valorisation du projet .