Bonjour
Nous sommes sur le point de réserver nos vavances a Cuba a l hotel Memories Varadero pourriez vous nous aider a osé venir a Cuba car nous ne connaissons rien du tout et ne parlons pas Anglais Mais c est mon reve de mi rendre
J attend vos avis
Merci
revenant2
Bonjour,
Vous aider en quoi précisément ?
Votre destination est Varadero, en tout inclus je suppose. Vous serez dans la partie la plus touristique de Cuba, la moins cubaine. 95% sinon plus des personnes que vous croiserez ne seront pas cubaines. A Cuba, on parle espagnol, et à Varadero, il ne sera pas difficile de se passer de l’espagnol comme de l’anglais. Donc, inutile de vous angoisser avant de partir. Vous pourrez facilement profiter de la plage, des cocktails, du soleil. Vous ne manquerez de rien. Après, si vous souhaitez visiter un peu Cuba, il vous faudra prendre des navettes ou des taxis, ou profiter des excursions proposées sur place. Il serait sympa d’aller passer une nuit à la Havane (ou ailleurs), ce qui vous obligera à perdre une nuit d’hôtel et quelques repas à Varadero. Mais l’expérience en vaudra la chandelle.
Chrys
calibra803
hôtel non recommandait lois de toutcela est mon opinion. Hasta luego
pascal_964
C’est à dire?
calibra805
C’est à dire?
voici ma réponse j’aime le centre-ville parce que vous voyez plus la vraie vie cubaines. car beaucoup parle anglais et un peu le français et vous avait tout à votre porte restos boutiques….
Je déteste les grandes hôtels.
Si tu veux un liste des hôtels du centre-ville je peux te les faire parvenir en MPAmigo
ubb6
Bonjour,
votre liste m’intéresse aussi, Merci d’avance.
Partir après le 20 août, qu’en pensez-vous?
Ubb
floflo7
bonjour
je viens de passer 15 jours à cette hotel
l’équipe fram est tres sympas et parle français ce qui aide+++
vous avez l’intention d’y rester combien de temps
les chambres sont correctes
la nouriture est tres copieuse mais il ne faut pas attendre une super cuisine comme à la maison
(c’est mangeable)
dans les autres hotel ce n’est pas mieux non plus
il y a deux piscines la plage superbe
le personnel est sympas dans tout l’hotel
il y a de bonne excurtion
bonne journée
viajecuba8
le tourisme industriel de masse, spécialité de Varadero, s’ effectue dans environ 70 hotels et reçoit 25.000 vacanciers, en gros
la qualité des hotels augmentent d’ouest en est : les ‘‘petits’’ hotels cubains se situent dans la partie ouest de la péninsule, la qualité augmente au fur et à mesure que l’on se déplace vers l’ouest pour culminer dans les superbes hotels flambants neufs à l’est, vers la nouvelle marina
maintenant il faut bien prendre en compte que Varadero ce n’est pas Cuba mais un territoire modelé d’une manière artificielle pour satisfaire la clientèle, en majorité nord américaine, des tout inclus…
est ce bien ce que vous attendez de Cuba ?
est image du haut
ouest image du bas
pas obligatoirement a jour des derniers hotels
viajecuba9
me suis pas relu avant de poster
la qualité augmente en allant vers l’est ou se trouvent les beaux hotels chers, au bout de la pointe de la péninsule : ils sont tout neufs
les hotels cubains très bon marché sont à l ouest dans le secteur Kawama
mes cartes n’ont hélas pas voulu se télécharger, désolé