Nourriture bébé à Kos ?

Forum Grèce

Bonjour !

Nous venons de réserver un séjour de 7 jours fin juillet à l’hôtel akti beach club de Kos mon mari, moi et notre petit de 18 mois. Si il y en a qui y sont déjà allés ou pas … pouvez vous me dire si les buffets sont corrects par rapport à l’alimentation d’un si petit ? Légumes, viande, poisson, féculents, yaourts et fruits ? et si pas, y a t il des supérettes dans lesquelles ils vendent de la nourriture bébé ? Je ne sais pas trop si je dois prévoir des petits pots avant de partir ou si mon bébé aura de quoi bien se nourrir sur place… si quelqu’un peut m’aider/me rassurer ce serait super gentil !

bonne journée

non ya pas de bebes à kos…donc pas de nourriture bebes…sur l ile on n accepte que les enfants à partir de 10 ans…

Et sinon blague à part evidemment que vous trouverez tout ce qu il faut pour votre enfant… vous ne serez pas les seules familles…plein de gens emmenent leurs enfants en vacances :slight_smile:

[quote]
non ya pas de bebes à kos…donc pas de nourriture bebes…sur l ile on n accepte que les enfants à partir de 10 ans…

Et sinon blague à part evidemment que vous trouverez tout ce qu il faut pour votre enfant… vous ne serez pas les seules familles…plein de gens emmenent leurs enfants en vacances :](/citation]

lOl oui je me doute qu’on ne sera pas la seule famille … mais je me disais juste que si la nourriture était trop salée, trop épicée ou je ne sais quoi … j’allais devoir me retrancher sur des petits pots … et à mon souvenir, en Italie c’était vraiment pas le top niveau nourriture préparée pour bébé… donc voilà ! Merci pour votre réponse :slight_smile:

Vous trouverez des petits pots mais attendez-vous tout de meme a un choix tres limité. Il n’est pas du tout dans les habitudes des Grecs de nourrir leurs enfants avec des conserves, et même si on en trouve sur les rayons des supermarchés, la plupart d’entre eux en ignore l’existence. Donc peu de demande, peu d’offre.

Sujets suggérés

Services voyage