Bonjour les voyageurs :)Je pars 10 jours avec mon fils de 9ans à New-York en Juillet et tout ce qu’il me manque c’est le budget approximatif pour se nourrir le midi et le soir (le p’tit déj’ est inclu) et faire un peu de shopping.
Pour infos je ne suis pas crésus Merci pour vos réponses
Puisque vous annoncez ne pas être Crésus, adaptez votre budget à vos moyens.
N’est-ce pas une évidence, une lapalissade ou un truisme ?
On ne peut être plus royaliste que le roi quand on n’en a pas ses moyens !
je suis d’accord souris grise mais je voulais juste une moyenne pour être sure de ne pas être trop juste pour l’instant j’ai 1500 euros
Avec 1500 € vous avez largement de quoi vous faire plaisir pour une semaine.
Aucun souci.
Dans mon calcul de budget j’ai prévu 50$ pour la nourriture par jour et par personne (mes fils auront 16 et 18 ans lorsque nous y serons. Un autre appétit qu’un enfant de 9 ans !) Je prévois des restos mais aussi des repas froids dans la chambre de l’hôtel (nous aussi petit budget !). L’avantage que vous avez c’est d’y être en été donc vous pourrez pique-niquer. Il y a pas mal de parcs où vous pourrez vous poser. C’est économique ! Votre budget est très suffisant, ne vous inquiétez pas
oui c’est vrai que mon fils a un petit appétit et j’espère qu’il fera beau pour profiter des parcs et de la street food
NYC est une ville chère.Dans la somme que vous avancez, je suppose qu’il n’y a pas l’hotel, évidemment c’est un peu juste.
Vous trouverez dans tous les quartiers des fast-food (il n’y a pas que des McDo
j’en dénombre environ 25 enseignes), des tas de petits restau et mème des vendeurs de rues.C’est une alimentations qui tournera toujours autours du poulet, saucisses, frites, tout cela avec des tas de sauces.Esayez les buffets chinois, c’est plus varié.Bon voyage et bon appétit!!!